En plus je les trouve assez chouettes les socles finalement…
Nicoprime a fait une vidéo avec différents style en mode tuto, et c’est très cool !
Socles transparents pour moi aussi. Ce sera une première ! Je n’accroche pas avec les socles prétexturés…
je vais les faires par curiosité peinturistique
Par contre il est hors de question pour moi de mettre mes figurines dans une vitrine, ma femme ne veut pas
Bordel … j’étais complètement passé à côté de ce sujet.
J’ai pris rdv avec mon banquier pour savoir si je peux vendre un poumon ou mon foie.
Ouai c’est la faute d’Uphir
Lui et @Plakette et ses foutues fichiers STL
C’est pas comme s’il n’avait pas non plus des stl gratuits de Starwars disponible sur par mal de site genre fab365.net
Et merde il est top le AT-AT
Si tu le veux à l’echelle de Shatterpoint, l’AT-AT devrait faire 36 cm de haut pour 48 cm de long . Ca fait un sacré décors sur une table de 92x92 cm
Ho !
J’ai fait une initiation la semaine dernière sur le jeu (et accessoirement ma première partie de jeu d’escarmouche tout court d’ailleurs).
Je n’ai jamais trop réussi à me lancer dans ce type de jeu vu qu’il faut pas mal de décors ou autres éléments (et ayant la complexionite aigue, je serais bien capable d’acheter l’ensemble).
Nous étions 2 vs 2 (un jouait l’équipe Dark Maul, un l’apprenti du Comte Dooku, un les mandaloriens/Anakin et moi, Asoka et les clones), ça tournait très bien à 4.
Notre « maître » nous a bien aidé et c’est plutôt simple dans l’ensemble (nous n’avons pas appliqué toutes les règles mais plus au fur et à mesure). Il avait fait une dizaine de partie et nous disait qu’une fois les règles assimilées, les parties duraient entre 1h et 1h30.
On a fini la partie en un peu plus de 2h. La manche la plus longue était la première vu qu’on ne récupérait qu’un point par objectif et on se tirait la bourre.
Ce qui accélère bien les choses, c’est ce système de cube noir qui diminue (pour chaque équipe) le nombre de points nécessaire à la victoire.
Dès le 2eme tour, un chat de l’espace se balade sur les objectifs restants et fait gagner automatiquement 2 pts à l’équipe qui le contrôle.
Le côté obscur l’a quand même emporté.
Dans mon cas, j’ai bien accroché (malgré que je sois rebuté par Star Wars depuis quelques années).
Après, préparez bien votre porte monnaie parce que j’ai vu qu’il y allait avoir énormément d’extensions à prix « amazing » jusqu’à la fin de l’année.
Autre information, il avait peint les figs et nous disait que les sabres étaient TRES fragiles, donc attention.
Wow joli CR
Ton pote a été très efficace ou il les a eu en avance ?
Se serait amazing , j’ai récupéré le fichier
Alors, je ne connaissais pas la personne donc je ne peux pas te répondre.
J’imagine qu’il a dû l’avoir en l’avance comme d’autres personnes vu le nombre de vidéos qui fleurissent sur le jeu depuis plus d’un mois (ou faire des parties d’initiations).
Il m’a dit qu’il n’était pas très bon peintre (si tu zoomes, c’est juste de la contraste et une colo en plus) et qu’il dormait très peu, ce qui aide pas mal pour peindre et jouer
Ah ok je pensais que c’était un pote, mal compris !
Cool en tout cas que tu aies pu avoir une initiation et merci pour le retour
Je sais pas s’il est utile (en fait le jeu m’intéresse pas trop mais les figurines sont jolies) mais l’image est badass comme disent les djeunz.
Pourtant, les illustrations du jeu ne font pas l’unanimité. Moi-même, j’en trouve certaines très belles et d’autres très moches. C’est très inégal en fait. C’est bizarre.
Pourquoi il y a autant d’emplacements pour les cartes d’ordres ?
Un emplacement pour la pioche, un pour la defausse par côté, ce n’est pas suffisant ?
et un pour la carte de réserve, il y avait de la place