Couteau de modéliste, ébarbeur GW (pour une fois qu’ils sortent un truc utile), limes de modélisme.
Proto V1 de range réglettes en cours, manque les détails, mais le concept me semble ok et en plus, ca rentre dans une echelle 1:1 du vrai sabre de Darth Vader
C’est excellent ça
Merci, c’est imprimé en mode brouillon là et il reste encore pas mal de taf à faire sur les détails, mais j’avoue être content que l’idée initiale semble être réalisable
J’allais dire, ça m’etonnais de toi, cette finition
Faut dire qu’en plus de la qualité brouillon, le filament gris de la partie superieure s’est coincée plusieurs fois, ce qui n’arrange pas l’affaire
J en ai fait qu un. Tout est plus petit et n étant pas patient j ai continué avec mes gros doigts pleins de colle plutôt que d utiliser une pince a épiler. Je m en suis sorti mais je dirais pas que j y ai pris du plaisir. A faire en premier ou éparpillés entre d autres figurines.
Bon, il ne me reste plus que les droïdes B1 à monter, mais vu ce que vous en dîtes, j’ai peur ! (déjà que Kalani est pas mal dans son genre !)
Sinon, vous avez budgeté les sorties de juillets ?
- Luminara Unduli et Barriss Offee.
- Les Inquisiteurs
- Dark Vador & Obi Wan (le premier duel pack… malgré les persos, je vais faire l’impasse ; un peu cher et j’aime pas l’idée du socle scenique).
On s’en tire bien, devait y’avoir Grievous aussi, mais il est repoussé à septembre.
Le mois prochain je prends la corebox et celui d’après je ferai les inquisiteurs et Luminara/Barriss.
Pour le montage faut que je me penche dessus (j’ai les packs Obiwan et Dooku) cette fin de semaine si j’arrive à sortir la tête de l’eau.
Honnêtement, j’ai fait quelques spectres GW qui me semblaient bien plus casse-couilles à assembler que ce que je ne vois sur les grappes mais je vous dirai ça après avoir enlever toute la colle de mes doigts.
Celui là me tente vraiment pas mal
Je crois que tu t’es trompé de socle pour tes figurines…
Ah bon ?! C’est pas comme ça
En tournoi officiel, ça va pas passer !
Blague à part, AMG a précisé que seuls les socles officiels seront autorisés en tournoi. Moi je tente le soclage en transparent sur ce jeu, mais comme je ne fais pas de tournois, je m’en fiche un peu.
Ah mais pareil au pire se sera un tournoi perso entre amateur mais pas officiel
Et niveau gameplay, ça donne quoi ce jeu ? Un must hit ou pas du tout ?
Je n’en suis qu’à l’étape montage, puis il y a l’étape peinture (lente voire très lente) et soclage (rapide vu qu’il seront en acrylique) et enfin on pourra y jouer avec un peu de chance en septembre octobre
Ok… les B1, c’est juste une torture à monter ! Pires figurines qui m’ait été données de voir !
Personnellement j’adore, jeu de placement et de combo entre figurines.
Personnellement, je trouve que ça va