Star Wars : Shatterpoint - par Atomic Mass Games

Ah bah moi je déteste. M’en reste deux à monter et pouah ! Heureusement que je récupère mon Leviathan demain ; retourner à du Games Workshop va me faire du bien ! :grin:

Moi c’est l’autre droïd kalani, il voulait pas tenir debout

1 « J'aime »

Petite question: elles font quelle taille les cartes des persos?
En prévisions des sleeves à prendre… :grin:
Edit: j’ai vu 10x15 les Paladins Morgana ça va?

Et en passant déjà pas mal de persos en + de prévus:

J’ai pas encore mis sous sleeves. Apparemment, c’est le même format que MCP, et comme j’en avais acheté pour ce jeu, je ne me suis pas posé la question.

Et oui, les Nightsisters sont attendues pour août, avec Mace Windu.

1 « J'aime »

70*120 (Lancelot bors en paladin) pour les cartes de combat, lutte, missions et ordre
et 101.5 *153 (Morgana en paladin) pour les cartes stat ( mais je les attends toujours…)

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
:+1:

Pour les 70*120 chez Paladin ce sont les Bors (format tarot). Les Lancelot c’est trop petit. Pour les plus grandes cartes j’ai reçu les Morgana et c’est nickel

2 « J'aime »

Ah oups :roll_eyes:

Je viens de recevoir mes tapis de chez Torek, et y a rien qui va :

• Pas le bon tapis, javais commandé le double desert /jungle,
  • couleur de tatoine virant sur le jaune degueu (pas visible sur la photo mais probleme de calibration des profils colorimetrique de l’imprimante)
  • pas une seule bonne dimension (pas un côté à 92 cm)

Bref, c’est pas serieux, y a aucun contrôle qualité à l’impression et à la preparation de commande.

7 « J'aime »

Ah purée !
Moi qui envisageait d’en commander un tu m’as sacrément refroidi…

La même ici. :pensive:

C’est super aléatoire, matos nickel chez un pote, mais un autre pote et moi, on enchaîne probleme sur problème avec cette boutique.
Perso, vu le prix et l’attente, c’est fini pour moi

1 « J'aime »

Merci j’hésitais aussi, je vais allez voir ailleurs.

pareil ici avec mes tapis mcp, du coup je n’ai même pas tenté ceux de shatterpoint, rapport qualité prix pourri et contrôle qualité pire que celui de mythic game (ou inexistant en fait…). C’est incompréhensible qu’avec tout les retours de ce type le gars ne fasse pas un minimum attention à la qualité de ce qu’il vend, c’est du je-m’en-foutisme ou de la fainéantise au 1er degré à ce niveau là!

2 « J'aime »

Expérience identique pour les tapis MCP, teinte des routes différentes

OK. Au final j’ai eu de la chance avec le seul tapis que je lui ai pris. Y a un SAV quand même ?

J’espère bien, et au pire, y aura litige paypal

Vous avez d’autres playmats en vu du coup ? :smiley:

Je suis en train de regarder ce qui se fait chez Deep Cut Studio.