Star Wars : The Deckbuilding Game - de Caleb Grace - par Fantasy Flight Games

on est d’accord que c’'est limite indécent comme tarifs? J’espère que c’est hyper quali à ce prix-là.

1 « J'aime »

Ah oui c’est absolument indécent. J’ai tout mon X-wing et mon Horreur à Arkham jce customisé comme ça. En revanche c’est vraiment super quali.

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Star Wars: The Deckbuilding Game] Extension FanMade

J’ai ouvert un thread dédié à l’extension !

Et j’ai ajouté deux nouvelles cartes à l’extension pour l’occasion :yum:

Par contre si un modo peut le mettre dans fanmade, j’ai pourtant fait « créer un sujet » en étant sur la page FanMade de mémoire, mais je me suis peut-être foiré dans mes 50 onglets ouverts :thinking:

3 « J'aime »

Bon ben apparemment une nouvelle boîte arrive (stand alone ?)

4 « J'aime »

Ou alors ce serait la même boîte en langue tchèque, qui aurait négocié un autre artwork pour le couvercle ?

J’aurais vraiment aimé une petite extension avec des cartes qui correspondent à l’époque du 1er jeu.

Je me vois mal mixer les époques.

La carte Jar jar coûte 0 c’est déjà ça.

4 « J'aime »

Et elle est imprimée sur un matériau inflammable. Bonne nouvelle.

3 « J'aime »

C’est juste dommage qu’au regard qu’elle déclenche cérébralement une voix irritante.

2 « J'aime »

Plus sérieusement je ne comprends pas leur délire chez FFG, ils sont coutumiers du fait en plus.

Il manque plein de persos de la trilo originale (et pas des moindres) dans la première boîte, le jeu a besoin de plus de variété et ces margoulins sortent un standalone en changeant d’époque !

Ça me donne envie de dire « zut », je suis hors de moi.

3 « J'aime »

Ça me conforte dans l’idée d’avoir revendu la boîte …

Ça reste un bon petit jeu. Vite fait après bouffer c’est cool. Mais là ça y est on l’a vraiment trop poncé, il ne sort plus… mais il a bien fait son temps.

Sinon on peut aussi imprimer l’extension fanmade de @RaiOh qui me semble bien riche (à voire si bien équilibrée):

2 « J'aime »

Fait une seule partie interminable qu’on n’a même pas finie, il n’est jamais ressorti de l’étagère :(.

Damned c’est vraiment rapide pourtant !

oui là j’avoue ne pas bien comprendre.

On s’est retrouvé coincé et on tournait en rond.

https://gencon.eventdb.us/event.php?GameCode=TCG24ND255665

3 « J'aime »

J’ai du mal à voir comment c’est possible, même avec du soin, du coup ça éveille ma curiosité.

Le jeu est construit sur le ratio classique qu’on retrouve dans plein de jeux, à savoir qu’il y a beaucoup plus d’attaque que de défense (ou de soin, d’esquive, appelons ça comme on veut) : mécaniquement ça crée de l’attrition, tout le monde court à sa perte, mais certains plus vite que d’autres.

J’avoue ne plus me souvenir précisément de quel avait été le problème mais l’Empire dominait mais que c’était trèèèèèssssss laborieux et qu’on s’est lassé.
Faudrait lui redonner une chance peut-être mais bon il nous a laissé une impression très moyenne donc on ne le reprends même plus.