Star Wars : The Deckbuilding Game - Où sont les sleeves?

enfin pas toi ! tu n’as pas acheté ce jeu.

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Ce on que l’on ne met pas au pluriel est une véritable anguille dans la conjugaison française ! Tu dis on c’est forcément à plusieurs ! A part le on Royal j’imagine !

1 « J'aime »

On achète des sleeves pour ensuite acheter le jeu.

Un peu comme les commandes groupées d’extensions fanmade sur cwowd.

1 « J'aime »

Oui. Mais du « petit ». Les paladin sont un poil trop grandes.

C’est normal ? C’est quoi l’intérêt ?

Que tu en achètes deux en boutique dans un mois…

Aucun intérêt. J’ai lâché l’affaire j’ai tellement de sleeves paladin devant moi que c’est pas un débat. Mais après avoir sleevé trop large je suis un peu deg. Je vais attendre qu’FFG vende directement

Attends c’est les mêmes sleeves que moi ? J’ai aucun problème pour les mettre, à moins que je ne comprenne pas le terme de « forcent ».

Les memes oui
Clairement dans les angles les coins des sleeves sont tordues
Avec les off et avec des paladin

Aucun, car celles-ci vont coûter une blinde en magasin, et elles ne seront pas disponibles de suite pour les gens qui auront acheté le jeu tout de suite.

C’est pas normal. Mon boutiquier m’a filé un paquet de 150 sleeves (2x75) en me précisant bien que le lot de 2x75 est prévu pour le jeu complet (140 cartes). N’en donner que la moitié est à la fois idiot et contre productif à mon avis.

2 « J'aime »

Le mien aussi ! :grinning:

1 « J'aime »

Bon, pas de sleeves côté philibert.

T’inquiète. Les sleeves sont nulles. L’image se décolle facilement.

Sur ludocortex ils vendent le pack de sleeves 10 euros. C’est limite nan ? C’est pas sensé être un truc gratuit pour les premiers acheteurs ?

1 « J'aime »

Après, ils les ont pas produites JUSTE pour les donner gratuitement, elles seront bien vendues à un moment donné

ça va même probablement à l’encontre des conditions

J’ai plus l’emballage mais oui, il y avait bien marqué « Not for sale » de mémoire.

@MacNamara, vu qu’officiellement je ne joue pas à deux, je pourrais te le prêter si tu veux te faire ta propre opinion. Ou on se débrouille pour en faire une partie.

@Kibuen, rien d’indispensable à mon avis.
Cela dit j’ai joué sur celui d’X-Odus et oui, côté immersion ça le fait bien sûr.

2 « J'aime »

Ben de mon côté, ma commande de sleeves SW sur un site italien a été annulée et remboursée :sweat:
En même temps, je voulais prendre le jeu en boutique aujourd’hui et il est en rupture (et sur Phili aussi) donc OSEF :sweat_smile: