Star Wars : The Deckbuilding Game - Où sont les sleeves?

offert avec le jeu ?

Oui, des sleeves Star Wars. Je vais les chercher demain et fait une photo pour montrer de quoi il en est.

2 « J'aime »

Des sleeves adaptées au jeu lui-même !!! Top , mon complétisme va encore me mettre cher :slight_smile:

Au cas où, en cherchant sur le net à quoi les sleeves pourraient ressembler, j’ai trouvé que les contrées du jeu faisait l’offre aussi. https://lescontreesdujeu.com/produit/star-wars-the-deck-building-game-sleeves-promo-offerts/

Donc il y en a 150, sachant qu’il y a 140 cartes

2 « J'aime »

Etrange, j’ai regardé par curiosité chez Ludum s’ils faisaient aussi l’offre, mais ils n’ont même pas le jeu.

Euh si :thinking:

1 « J'aime »

Etrange, lorsqu’on tape « star wars » dans le moteur de recherche, le jeu n’apparaît pas.

C’est étrange car c’est comme ça que je l’ai trouvé de mon côté.

Pas de sleevee avec la version ludum par contre ?

Ce n’est pas écrit dessus en tout cas.

je vais leur demander pour en avoir le coeur net :slight_smile:

2 « J'aime »

'tain.

À côté de chez moi, avec des goodies, mais je ne joue pas à deux.

'tain.

Tu le prends et tu me le donnes :stuck_out_tongue:

J’attends ton retour du coup :-p

Quelqu’un a des images de ces pochettes ? Je n’ai absolument rien trouvé là-dessus

Les sleeves offertes c’est cool mais faut espérer qu’elles soient dispo en temps normal sinon ça va vite devenir inutile une fois la 1ere extension du jeu arrivée

1 « J'aime »


Elles reprennent l’illu de la boîte du jeu

Y pas d’extension prévue, il a dit le monsieur qui n’en sait rien mais a un avis comme même (je ne m’en lasse pas :smiley: ).

ah ouais… c’est pourtant pas ce qui me semble le plus réussi, comme image dans ce jeu…

Et donc pas différenciées. C’est du 63.5 x 88 standard ? Doit y avoir moyen de trouver des sleeves bien plus cool et différenciées…

Tu peux pas différencier je crois : il y a des cartes neutres dans la rivière qui peuvent intégrer un deck ou l’autre.