Star Wars : The Deckbuilding Game - Où sont les sleeves?

J’ai joué une partie au fij donc taille standard et effectivement on ne peut pas différencier dû aux cartes neutres accessibles aux deux factions

1 « J'aime »

Il y avait des sleeves a l’epoque du JCE avec les affiches des films. JE sais pas si c’est encore trouvable ca …

1 « J'aime »

'tain , pas de sleeves offertes chez Phillibert :frowning:

C’est un constat par rapport a la description sur leur site ou tu les as contactés pour leur poser la question ?

Yep, je pensais aussi à ça. Je me rappelle que sleeves 3e trilogie qui n’existe pas et d’autres sur Clone Wars - Prélogie. Mais je n’arrive pas à me remettre en mémoire des sleeves de la trilo originale.


Et quand je dis différenciées, en effet c’est idiot vu que pioche commune pour alimenter la rivière. Reste à trouver plus beau que cette image que je ne verrai jamais dans mes Kallax et c’est tant mieux :wink:

Description j’imagine, rien n’est spécifié . 33,90 et basta . C’est pas bien grave . En revanche ils n’ont pas de date précise de parution du jeu sur le site : « début mars » !

Le jeu est déjà en boutique

1 « J'aime »

Il y en avait toute une série et je dois en avoir quelques-unes.

image

image

image

Et donc tu ne comptes pas prendre ce jeu juste pour l’image de la boîte ? :slight_smile:

Ils n’ont eu que 6 packs de sleeves qu’ils ont offert aux 6 premières commandes et n’en ont plus pour l’instant :worried:

1 « J'aime »

Ha ben ils n’ont carrément plus de jeux tout court :laughing:

Bon alors, euh, hum, quelqu’un que je connais, vaguement, est allé acheter le jeu pendant sa pause de midi et il semblerait qu’il y ait encore des sleeves dispos.
Aux Contrées du Jeu.
Mais cette très très vague connaissance m’a dit aussi que les acheteurs se précipitent sur le net pour choper les sleeves et que ça part vite.

Tu diras à cette lointaine connaissance de nous faire un petit retour quand même… même si, par hasard, elle aussi,

2 « J'aime »

Ce qui serait vraiment drôle, c’est que le dos des sleeves soient en fait le même que le dos des cartes :-p

2 « J'aime »

En soi, c’est cool car je peux sleeves sans surplus le jeu complet. Mais le dos des cartes est classique avec juste le logo star wars et en soi j’aurais plus aimé que ce design là.

Mais pourtant sur ta photo, les sleeves sont classiques transparentes, et le dos des cartes est celle de la couverture de la boîte?

Ce sont les sleeves, regarde les coins (coin).

J’ai vu, mais regarde la différence de miroitement : pour moi ce qu’on voit au premier plan est une carte, vu la réverbération faible. Comparée à ce qu’on voit derrière, avec les sleeves qui sont classiques transparentes.

Un petit insert de présentation peut-être alors ?

De haut en bas :

. Dos des cartes des bases Rebelles / Empire non sleevées
. Face et dos des cartes non sleevées
. Face et dos des cartes sleevés

EDIT : rectification merci @patman

Après, pour les cartes de départ, c’est inscrit à l’avant pour les retrouver si on les sleeves :

2 « J'aime »