Star Wars : The Deckbuilding Game - Où sont les sleeves?

Petite erreur : les cartes de départ ont le même dos que les autres, forcément.
Ce sont les bases qui sont différenciées Alliance / Empire.

Enfin, c’est ce que j’ai vu sur Internet, j’peux pas vraiment être sûr hein.

1 « J'aime »

Ah ok j’ai pas ouvert encore donc my bad. Je sleeves ce soir, j’ai fait ça rapidement ahah Mais c’est logique pour quand tu mélange ton deck de ne pas différencier les cartes de départ et ceux que tu achètes

1 « J'aime »

OK, je n’aime ni le dos des cartes ni l’illustration des sleeves. Faut que je trouve mon bonheur ailleurs.

Vous pouvez confirmer que c’est bien du 63.5 x 88 ?

Et il faut un insert aussi ?

Une idée d’où trouver ces FFG ? (ou équivalent)

Buy Star Wars Art Sleeves Light Saber Online at ...

1 « J'aime »

non :slight_smile:

1 « J'aime »

Elles ont été pas mal en déstockage à un moment, mais aujourd’hui c’est chaud je pense.

Trouvées en Italie. Ca intéresse quelqu’un (je suis sur Nantes, aucun intérêt si non doit faire un re-envoi ensuite)

1 « J'aime »

Je viens d’avoir confirmation, normalement c’est Sleeves offertes pour les 6 premiers acheteurs

10€ les 100 sleeves, ouch!

chaud pour 2 packs moi :smiley:

Intéressé mais à Paris :frowning:

Pourquoi 6 paquets, c’est pas 3 plutot ?

Ah mince ça m’aurait plu grave , mais je suis dans le var :disappointed:

L’idéal aurait été d’avoir ces sleeves pour le joueur rebelle, et d’autres sleeves pour le joueur empire. Mais hélas, tout se mélange.

Même si, en fait, pour ceux que ça ne dérange pas et qui ne cherchent pas à « tricher » quant au dos des cartes, on pourrait effectivement utiliser 3 types de sleeves, pour chaque carte des camps rebelle, empire et neutre. Ou même faire un mix, car je vois pas mal de belles illustrations de sleeve pour chaque camp.

Mais ça coûterait une blinde :grin:

ah oups, paris aussi au fait …

si le but est de grouper un envoi, il en faudra au moins six :wink:

1 « J'aime »

Tout n’est pas disponible sur le shop italien, mais il y a quand même de belles choses.

1 « J'aime »

la plupart est hors stock. Mais je t’avoue que je vais sans doute aussi prendre du trooper et la Vader. Va me coûter un bras cette connerie :smiley:

oh bah, va pour le vader aussi tiens.
@Thierry si tu fais une commande groupée, j’en suis avec le sabre et le vader :grimacing:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, c’est un coup à faire doubler ou tripler le prix du jeu. Mais là, pour un jeu qui a l’air d’être bien sympathique, je pense que ça vaut le coup.