Ah ouai 30€ plus le weekly de 3 cartes c’est vachement intéressant ! Tu as eu des trucs sympas dedans ? Dans la vidéo de Philibert, il trouve que des cartes foiled, légendaire, rares, hyperspace dedans.
Star Wars Unlimited - de J. Cartwright, T. Parrott, D. Schaefer, J. Zwirn - par Fantasy Flight Games
En fait y a que des rares maximum à priori et ce sont toutes des hyperspaces.
Ce sont beaucoup des hyperspaces des cartes speciales des starters.
(https://www.bigorbitcards.co.uk/star-wars-unlimited/promo-cards/weekly-play/)
Salut. Tu ne voulais pas la carte d’Iden Versio ?
Tu as des cartes à échanger grâce à l’ouverture de ton display ?
J’aimerais surtout une belle roulette de 30 points :-o
Y’a 36 modèles de « counters », genre :
(il faut sans doute un modèle 00-99 pour couvrir 0-30, sinon avec une roue unique çà risquerait de faire grand)
Ou chez Philibert :
(il y a un compteur « Shatterpoint » 0-15, aussi, ou des compteurs 0-21 spécifiques)
Y’a un set de jetons acryliques officiels sinon chez gamegenic.
Pas sur que les stocks initiaux soient dispos mais ça devrait revenir j’imagine.
Les jetons sont vraiment nuls. Petits et fins, galère à manipuler… Il faut des compteurs de points pour les bases, c’est plus pratique. Mais j’aimerai trouver des compteurs plus thématiques.
Comme ceux de lorcana ^^
Ils me rappellent ceux de Keyforge… FFG a un problème avec les tokens
C’est plus Gamegenic qu’il faut blâmer s’ils sont pas terribles. De visu je les trouve sympa mais pas eu l’occasion de les voir en vrai.
Retour sur l’ouverture de 31 boosters (le kit d’AP et un display)
1 showcase Jyn erso
1 L Hyper
1 L foil
5 L classiques
2 R Hyper
2 R foil
31 R classiques
3 U foil
3 U foil Hyper
3 C foil Hyper
8 C Hyper
5 améliorations Hyper
Je trouve toujours que l’ensemble de la DA manque de cohérence, et que certaines illustrations ne sont pas à mon goût (mais ça reste un nombre minoritaire de cartes)
Et ton ressenti sur le gameplay ?
Toujours celui que j’ai décrit plus haut : très vite expliqué, de vrais choix à faire dès le début, ça semble équilibré et il n’y a pas de longueurs
Sur 16 boosters
0 L Hyper
0 L foil
2 L classiques
1 R Hyper
3 R foil
14 R classiques
4 U foil
2 U foil Hyper
1 U Hyper
1 C foil Hyper
7 C Hyper
Pas de showcase, 3 leaders Hyper.
Et pas encore essayé… ^^
Sexy ! Déjà prêt pour la saison 2 !
Bon j’ai un tournoi le 30 mars…! Suis pas prêt !
Vous aussi ça se met en place ?
Samedi. Et je ne suis pas prêt
Le 22 par chez moi. 24 places et les fameux petits boosters noirs à gagner pour les meilleurs.