C’est ou par chez toi ?
Star Wars Unlimited - de J. Cartwright, T. Parrott, D. Schaefer, J. Zwirn - par Fantasy Flight Games
Saint Quentin en Yvelines dans le 78.
Avec @anon74078997, on compte s’échanger les cartes si possible (par courrier). Si tu es intéressé, on pourra en discuter par MP.
Oui pas de problème.
J’ai ouvert 16 boosters pour l’instant donc 256 cartes avec un peu de tout.
De vraiment croustillant, j’ai n’ai eu que la Dark Vador légendaire qui pourrait me rembourser mon investissement à date mais c’est la seule légendaire que j’ai.
Je vais repasser à la boutique ce soir, j’ai besoin de ma dose, comme un paquet de clope !
Je me posais la question : sur quoi peut-on se baser pour avoir une côte fiable des cartes ?
Tu choisis ton jeu puis en haut à gauche sur Produit > Cartes.
Ensuite tu as tous les filtres par nom, valeur, rareté, langue, brillante, hyperspace, etc.
Les versions françaises cotent assez cher du peu que je vois.
Ah les showcases ont bien baissé aussi. A la sortie c’était du 400/600€.
Tu vois les prix anglais sur ta liste les françaises du top sont bien à 400/500€… V_V’
Peu importe le TCG, c’est pareil pour tous :
Les françaises sont toujours plus chères que les anglaises (car moins en circulation notamment).
Et toujours laisser passer quelques semaines après une nouvelle sortie, les prix baissent avec le temps
D’ailleurs quelqu’un a entendu parler de problèmes de traductions ? D’errata ou je ne sais quoi ?
J’aurai naïvement pensé que l’offre limité serait compensée par une demande également plus faible et que le prix n’en pâtirait pas trop mais à tord donc.
Je préfère payer une carte anglais 2 fois moins cher.
Que veut dire le ‹ X › devant SOR sur le tableau ? C’est pour indiquer que c’est foil ?
C’est pour les cartes en hyperspace (sans les bords).
Le foil est indiqué par l’étoile.
Je serai aussi intéressé pour un échange de cartes. J’ai des leaders rares en double, c’est inutile
Un peu tôt pour avoir une côte fiable.
Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de transactions.
Ce sont surtout des desirs de vente
2 premiers boosters, 2 légendaires : Luke et Boba. Ca commence bien !
D’ailleurs vous connaissez un outil de gestion de cartes ? Le site officiel permet d’ajouter des cartes à sa collection mais seulement en un seul exemplaire et sans distinguer les différents états (hyper, foil) donc pas super pratique.
Il y a https://swudb.com mais qui est austère, pas pratique à utiliser surtout sur la VF.
Non il n’y a que des trucs bancales…
Swudb étant le moins pire.
J’utilise celui-ci : https://sw-unlimited-db.com/
Pour le site français, l’admin est sur le coup. Il faut attendre…
Hello,
Savez vous ce qu ils ont de plus les packs d avant 1 ère en terme de cartes car ça spécule à mort sur ce produit ? Hormis les règles et les jetons. Les 2 cartes bonus ne se retrouvent pas dans les boosters ?
Les 2 cartes bonus sont exclusives à ce pack, c’est tout.
Tu as ces deux cartes versions de Vador et Luke exclusives,
https://www.cardmarket.com/fr/StarWarsUnlimited/Products/Singles/Spark-of-Rebellion-Extras/Luke-Skywalker-Faithful-Friend-V3
Rien de bien extraordinaire qui justifierai un prix délirant !