Star Wars Unlimited - de J. Cartwright, T. Parrott, D. Schaefer, J. Zwirn - par Fantasy Flight Games

produit scellé.
qui pour la plupart ont été ouvert pour pouvoir jouer lors des avant premières donc petit volume de pieces scellées
donc comme tout produit dans cette situation risque de spéculation hormis ça rien de plus ou de moins

par contre il faudrait peut être transférer la discussion non plus en jeux annoncés mais en jeux financés comme Lorcana

Avec tout ce qu’on achète, il peut passer en jeu rentabilisé :joy:

1 « J'aime »

Sinon maintenant que le jeu commence a tracé son chemin
Que jouez vous comme Leader ?

Avec madame on deckbuild rapidement à chaque partie donc les leaders tournent.
Pour le petit tournoi en boutique qui arrive, ça sera Boba.

Grand Inquisiteur !

ne l ayant pas j ai pas pu le tester.

ton avis ?

certains personnages sont interdit ou aucune restriction.
Bonne chance avec les decks aggro de Sabine

C’est une question ? Aucune restriction pour l’instant.

Ah les fameux deck aggro du début de méta ! Je vais essayer sur Force table voir ce que ça donne contre IA et si je me fais rouler dessus à chaque fois.

Ah sisi ça je peux t’assurer que des transactions il y en a beaucoup. Même les vador qui coutent minimum 70€ ils partent en masse. C’est pas que de la spéculation, même sur le discord tu as déjà des showcase à 500€ qui ont été vendu, ainsi que plein de légendaire à 50+

1 « J'aime »

en vrai tu as pas mal de deck anti agro qui tournent déjà et qui sont performant dans ce début de Meta

Sur Forcetable 2W/1L pour l’instant.
Mais il fait clairement des petites erreurs dans l’ordre de ses actions.

Je voudrais bien les voir car pour le moment le deck de Sabine déglingue presque tout.

Pour le moment moi je tourne avec un aggro avec comme leader Tarkin et de nombreux impériaux

Vous trouvez où les exemples de decks ?

1 « J'aime »

Ici !
swudb.com - Hot deck

Après on est pas tout logé à la même enseigne.
Sur le rouge de Sabine, y’a 3x3 rares qui se battent en duel.
Sur un contrôle d’Iden, y’a pleins de légendaires : 3 Vador, 2 Avenger, 2 Superlaser

1 « J'aime »

Après c est a toi de te créer un deck.mon deck je me le suis fait tout seul.et en regardant après sur différents site il était au 3/4 identique a ceux proposer sur la même idée.Apres a toi d apporter des petites variantes

Dans quel contexte ? TTS, boutique, tournois d’une certaine envergure déjà ?

Et oui tu fais bien de le rappeler, tu pars d’une idée de base puis tu ajustes avec les cartes que tu as en stock.
Même si tu as budget illimité pour mettre direct 300 balles sur Cardmarket, on a sans doute pas encore assez de recul sur la méta.

Dans mon deck il n y a aucune rare et seulement une légendaire et il tourne très bien.meme pour le site je n ai pas pris un site rare

Sur la plupart des petits tournois organisés par chez moi.dans un tournoi les 3 premiers 3 decks aggro Sabine en leader.