Star Wars: Unlimited - par Fantasy Flight Games

Ça fait pochette Leclerc / Carrefour offerte avec tes courses. Niveau Panini du pauvre quoi.
J’ai annulé mes précos, c’est la 1ere fois que je fais ça.
PS : j’ai 3 cases de Kallax remplies de LCG FFG, et je suis allé à Londres voir l’Episode 1 au cinoche à sa sortie. Donc j’ai les boules.

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord ; les dernières collections Marvel de Leclerc sont mieux dessinés.

3 « J'aime »

Des fois je me dis que c’est un cross over raté avec un Disney :

Han solo - variant charming prince ?
IMG_4568

1 « J'aime »

c’est du retcon pour justifier le lien de parenté :

1 « J'aime »

:laughing: ça pique les yeux.

Un vrai repoussoir cette DA. En même temps je préfère, sinon j’aurais pu claquer trop d’argent là dedans.

C’est très moche mais est ce que c’est mieux qu’un Han Solo noir ? :grin:
Comme la version LotR de Magic (les illustrations sont vraiment belles mais ça fait quand même chelou Aragorn&co typé afro)

1 « J'aime »

Le problème c’est que passé cette histoire de DA, le jeu est très bien ! :-o

Aucun doute là dessus, mais perso c’est rédhibitoire.

ha oui excusez moi je croyais que j’étais sur la page Lorcana.

3 « J'aime »

Quelle horreur

1 « J'aime »

A trois doigts d’annuler ma préco xD

1 « J'aime »

Le manque de poils sur le torse est assez gênant effectivement !

1 « J'aime »

La version showcase de Han Solo est beaucoup mieux je trouve (bon après bon courage pour l’obtenir…)

J’avoue que pour moi c’est rédhibitoire à ce niveau là.

Bon au moins ça va me faire économiser des sous pour me payer l’extension de star wars le deck building :slight_smile:

4 « J'aime »

Ne t’en prive ça libérera de la place pour d’autres ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

c’est annoncé quelque part ?

1 « J'aime »

J’avais cru lire ça sur bgg en fin d’année

1 « J'aime »

Pas officiellement il me semble, mais corroboré par un des devs du jeu qu’une est extension est dans les tuyeaux

1 « J'aime »

qui s est inscrit pour les avant premieres du jeu qui se derouleront du 01/03 au 03/03 je pense

Je suis inscrit à deux AP, et tu as une grosse partie des joueurs qui sont allé à Cannes ce week-end pour l’innoguration de Asmodé et qui ont déjà ouvert pas mal d’AP, il y a eu déjà pas mal de showcase de révélé. Et normalement Star wars unlimited arrive sur card market ce lundi ou bien le lundi d’après j’ai plus la date exacte

C’est beau les commerçants

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2668275568

2 « J'aime »