Clairement, c’est vraiment ça qui m’a fait craquer au final ^^
Bon ben 8eme au Planetary hier à Lyon, la bonne surprise !
Félicitation !
Etonné de ne pas voir de Boba Vert dans le top alors qu’aux US il marche très très fort.
Le jeune prodige et son Han Jaune qui connaît tous les decks, tous les match-up a gagné.
Yep j’aimerai bien l’affronter un jour…
Après, il a du jouer 100 fois plus parties que moi (voir plus encore)…
J’ai en tout cas joué deux fois contre le finaliste (pour deux défaites), il déroulait complètement, la finale est elle qq part ?
Sinon, je pense qu’il y avait pas mal de Boba et de Sabine un peu plus loin, enfin, j’ai cette impression en tant que joueur.
pas de message depuis octobre ca y est la hype est retombée et on compte les pertes?
Pour ma part, le défaut d’approvisionnement sur les 3 premières éditions m’ont coupé l’envie de rester sur ce jeu. Je sais que FFG a tjr eu des problèmes de stocks sur beaucoup de leurs jeux mais sur un TCG, si on n’arrive pas à suivre la Meta, ca coupe court à beaucoup de choses.
Pas du tout, je vais toute les semaines jouer à ma boutique et les spoiler du set 4 nous hype bien :).
La nouvelle gamme d’accessoire Gamegenic aussi
j’ai retrouvé cette bonne odeur dans les boutiques ceci dit grace a sw:u, quand t’as 12 mecs qui font un tournoi, cette odeur de transpi un peu fade m’a rappellé la bonne époque magic (années 90)
Demain Planetary Qualifier sur Paris !
Mais oui il y a une base joueur beaucoup plus faible qu’un Altered ou Lorcana c’est sur.
Pour ma part j’ai fait le Planetary Abbeville avec 3 potes la semaine dernière (100 joueurs) ça m’a ramené quelques années voire décennies en arrière, du temps des tournois MTG et L5R. Super ambiance en tout cas, bon enfant et conviviale, très cool.
Moi je continue (top 8 dernier PQ de Lyon le w end dernier) et j’aime toujours autant !
Il est vraiment bon ce TCG !
125 joueurs samedi
C’est vrai qu’il n’a pas le succès attendu, mais franchement, le jeu est excellent… Je le trouve meilleur que tous les autres, au niveau jeu (pas forcément au niveau design).
Je pense que beaucoup de TCG n’ont de succès qu’avec les spéculateurs, SWU est tellement plaisant à jouer… surtout en compétitif.
Reprint du set 1 en VF annoncé !
Et rotation des sets 1, 2 et 3 qui sautent en mars 2026 du format compétitif classique.
J’hésite à prendre le starter Ashoka à 20e (soldes) histoire de voir si ça nous plaît. C’est un bon deal ?
Je trouve que les 3 starter de Star Wars Unlimited sont très bons et parfait pour voir si l’on aime. C’est grâce à ça que c’est actuellement le TCG que je préfères. Pour 20€ à la place de 35, c’est plutôt un bon prix.
La première dose est toujours un bon deal… le problème c’est après
Elle est vraiment bonne celle-là !