Star Wars: Unlimited - par Fantasy Flight Games

C’était les soldes Philibert mais j’ai finalement pas pris m’étant lancé dans OP tcg, c’était pas raisonnable.

Je vais à Lille mais n’ai toujours pas de deck suite au dernier ban… je ne jouais pas Jango mais triple dark raid… sniff
Il y en a qui y vont par ici ?

Sinon, y a vraiment moyen de rentrer dans SWU sans se ruiner, on trouve des packs de Co et Uno à tout petit prix en occaz (voir gratuits dans certaines boutiques), on peut se lancer superbement pas cher.
Le jeu toujours aussi intéressant (voir plus depuis le dernier ban).

Le kit de démarrage Crépuscule de la République à 26 euros en VF sur Philibert, vous en pensez quoi ?
Sachant que je ne possède rien pour le moment (enfin, j’ai Dark Maul et quelques cartes Co/Unco qu’on m’a filé) mais j’y joue avec un pote qui a les decks Luke et Vador.

https://www.philibertnet.com/fr/star-wars-unlimited/144057-star-wars-unlimited-crepuscule-de-la-republique-kit-de-demarrage-2-joueurs-841333128241.html#ae52

yep, mais en tant que juge :slight_smile:

1 « J'aime »

Si une personne souhaite débuter dans ce jeu :

Je vends ma collection :
(Suite à un déménagement je jouais avec mon frère, des bonnes parties les weekends :smiling_face_with_three_hearts: ) Nous avons essayer d’y jouer en distance mais pas évident donc pour cela j’ai décidé de vendre ma petite collection qui comprends:

• 24 leaders,
  • 20 bases
  • Environs 700-750 cartes tout confondus "Co-U-R-Foils-Hyper…
  • 3d Jetons acryliques (Remplacent les jetons carton)
  • 1 Boite gamegenic (pour mettre 2 decks)
  • 2 Decks préconstruits Luke & Vador

Avec cette collection possible de créer 12/13 Decks. Donc il y aura des cartes venant set 1 / 2 et 3

prix pour ce lot 150€

T as oublié le prix ^^

2 « J'aime »

Je me separe de mes cartes Star Wars unlimited provenant du set 1 et 2
demande 300eur pour le lot
dans les set 1 les legendaires suivantes Tir de superlaser,Vigilance,Home one,eclair de force,Agressivite,Boba Fett , Vador (carte hyperspace)
Set 2 legendaires suivantes:legions inepuisables, diriger avec respect , Finalizer (2 fois dont une foil)
nombeuses rares , foil , hyperspace
des promos
initiative token du 1er set

il doit y avoir l’équivalent de 3 boites de boosters

contactez moi pour plus de renseignements

En tout cas très sympa ce Regional Qualifier :slight_smile:

4 « J'aime »

Yep, c’était très sympa, malgré mais résultats :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après Star Wars y a de très gros joueurs donc je m’attendais pas à une performance.

Autant sur d’autres jeux comme Lorcana tu peux avoir des casu qui jouent de temps en temps, star wars c’est principalement des joueurs qui se focus dessus.