Starcadia Quest par CMON - Livraison février 2020

Pour ceux qui veulent se référer à l’actu en question, c’est tout à la fin :
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/starcadia-quest/posts/2277118
With new cards for Heroes, Pets and Mounts from the Arcadia Quest series available, these Characters can leave the Showdown arena from time to time, crossover into a Crew and travel through Space to fight off Thorne in the Starcadia Quest campaign!
et aussi au début de la suivante : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/starcadia-quest/posts/2277212
We have recently revealed our latest Optional Buy, which transports not only the crews from Starcadia Quest to a full PvP environment, but also brings back from the past Arcadia Quest and Masmorra heroes, Pets, and Mounts.

sinon pour ce qui est des news : nouveau SG à débloquer : avatar anyone ?

Ah, enfin une posture différente (et c’est pas trop tôt, parce que les derniers SG étaient vraiment désespérants à force de faire un concours de plots) :

Blu's resin figure.

Ça ira, pour la référence cinématographique, @Zed ? :mrgreen:

Des bonhommes bleus habitant une planète non technologique qu’on a pu voir dans un film qui a tellement fait un carton international que des illuminés disaient que c’était un plan des Grand Maîtres spirituels pour éveiller la conscience du Monde?

Hmm…

Les schtroumpfs?

Dommage pour l’absence de Kit VF, j’ai toute la collection chez Edge (Arcadia (Quest, Inferno, Outre tombe, Familiers) et Masmorra (avec kit de conversion)) et c’est la première fois que j’ai bien envie de me faire une campagne KS de CMON…
Vous pensez que les règles PVP sont exclu KS ou quand sa sortira en France ça sera directement dans le jeu ? (je cherche une raison de résister !)

A priori, ce sera une extension à part.

N’ayant aucuns jeux de la gamme, et lanprendre seulement pour le pvp je ne suis pas certains donc je passe pour cette extension :wink: 25$ dollars d’éconimiser.

j’attends de voir la saison 2, lundi soir :wink:

Franchement, entre la figurine bonus et les cartes crossover, je pense qu’il y a moyen de bien réduire le coût de cet add-on :wink:

C’est un crossover KDM avec son phallus dans le dos ?? :mrgreen:

Je rattrape mon retard des deux derniers jours. C’est marrant, je n’ai pas souvenir vous avoir vu parler de jebbedia alors que c’est pour moi la référence la plus marrante jusqu’à present. J’espérais qu’ils fassent reference à Galaxy quest mais je n’y croyais pas… et au final, ils l’ont fait! :slight_smile:

Manquerait plus qu’une reference à Red Dwarf et je serais comblé!

L’addon pvp a l’air cool, il sera mien.

Pour l’instant, j’ai le pledge a 80$.

Mais j’hésite tellement entre le pledge 120$ ou garder celui a 80$ et prendre l’addon PVP.

L’un c’est du plastique, avec pas trop « d’ajout » par rapport au pledge sec.

L’autre s’est presque un nouveau jeu full PVP…

En fait, j’hésite surement pas tant que ca :slight_smile:

J’ai bien compris que les personnage d’AQ, AQI, pets et riders pourront venir dans le monde de SQ pour pvp et même faire les campagnes, mais les personnages de SQ pourront-ils se rendre dans le passé pour jouer dans AQ, AQI… ?

Pas officiellement (pour l’instant).

pas vf c est ca si j ai bien compris ?

[quote quote=349113]pas vf c est ca si j ai bien compris ?

[/quote]
Dans la FAQ ils ont dit qu’il n’y aurait pas de localisation ( réponse habituelle de CMON sur le sujet) mais la question et la réponse ont disparu depuis

Donc pour l’instant, rien d’officiel

J’ai pas assez joué à AQ de base et j’ai tout ou presque… alors remettre le couvert :roll: chui pas motivé. Quelqu’un peut me résumer les grands changement de règle?

Un SG sympa pour une fois

ALL IN pour ma part ^^

[quote quote=349135]Un SG sympa pour une fois

[/quote]
Lol, les goûts et les couleurs… moi je me suis dit « un SG inutile… il en fallait bien un » :laughing:

et hop des trays, sympa même si pas super utile c’estt toujours pratique :slight_smile:

en tout cas je sais pas pourquoi certains ralent. c’est une belle campagne. il y a des SG, des monstres qui rajoutent au jeu. des addons qu’on peut prendre ou pas. des sg pour les addons pour recompenser ceux qui prennent et pas que le pledge de base :slight_smile:

l’extension pirate c’est un plus je pense mais pas forcement la dinguerie. (mais ça on le saura qu’une fois joué :p). par contre le pvp pour moi c’est d’office :stuck_out_tongue:

je sais pas ce que c’est cette histoire de saison 2. quelque part j’espere pas qu’il y ait une autre grosse boite :slight_smile: ils peuvent faire un autre KS plus tard :stuck_out_tongue: faut lisser les couts :slight_smile:

perso ça faisait un moment que j’avais pas revue une bonne campagne comme ça pour CMON.

[quote quote=349152]je sais pas ce que c’est cette histoire de saison 2.
[/quote]

C’est juste ce qu’ils ont fait sur leurs deux dernières (vraies) campagnes. Alors, jamais deux sans trois ? :wink: