Justement, on est à la moitié, et 10 SG sont tombés pour le pledge de base. Imaginer que la seconde partie devrait amener dans les 8 héros et 9 monstres supplémentaires me semble très optimiste…
[quote quote=349764]Niveau figuriniste, je ne les sens pas trop, leurs robots… Pour faire un truc homogène, ça va être chiant… Niveau design, je ne suis pas trop fan…
[/quote]
Un peu (beaucoup) pareil, en fait. Dans cette extension, ce que je préfère, c’est tout le reste : les persos sont sympa, les « monstres » sont pas mal, 3 tuiles en plus, c’est quasiment un must… mais les robots-pets, que ce soit visuellement ou niveau gameplay, bof-bof.
Bon, avec cet add-on, je pense que j’arrive à saturation du jeu. Avec un all-in proche des 200$, je ne sens plus vraiment le truc. Je sens que je vais rester sur le pledge à 120 et l’arène pvp mais uniquement pour le cross over avec AQ et AQI. Ce qui va faire déjà pas mal…voire trop ? Reste 1 semaine pour se modérer.
Même s’il y a de bonnes chances qu’Edge va traduire le jeu de base, quelque chose me dit que pour les extensions, en particulier l’add-on PvP, il y a beaucoup moins de chances…
et voilà la resistance est arrivée avec ses petits robots
franchement pouvoir les assembler et les upgrade c’est assez fun
ça ajoute pas mal de variété au jeu
sur que peindre ça a etre hot, ou alors faut carrement peindre les robots differement et c’est des parties bien distinctes. et faire le contraire que ce soit homogene. à voir tout ça
mais oui belle extension
120 + 40 + 25 + 20 de dés + ls extensions persobon apres pas si fan des monstres robots mais je prefere l’extension là aux pirates, mais prefere les monstres des pirates
bon encore un kickstarter qui pique ça grimpe ça grimpe
Ok je vois ce que tu veux dire Merlinpinpin. Bon, on verra.
Je les sentais les robots (au moins en temps que méchants: des les trucs de l’espace, les méchants sont des aliens ou des robots).
Mr peteocask: pour moi, ave le pledge à 120 et l’addon pvp tu as le plus important. Ce nouvel addon, je ne sais pas pourquoi, je ne le sens que moyennement… Bon, en fait je sais pourquoi: il a l’air moins bien pensé que Pets, un peu plus hors-jeu et par conséquent lourd à intégrer (avant de voir l’extznsion, je pensais que ça serait une bonne idée, mais maintenant, je n’en suis plus du tout certain), et comme dit plus haut, pas fan du design des robot pets ni de leur fonctionnement.
Franchement je pensais partir sur un allin gameplay mais je ne vais p’têt pas prendre cet addon…
J’hésite aussi pour l’extension. Jamais été fan des pets sur le papier (mais j’ai jamais pu essayer à vrai dire), donc le concept me laisse froid, surtout que si j’ai bien compris ils ne sont qu’une capacité spéciale « mobile ». Mouais …
Par contre, je kiffe le héros Gundam et suis bien sûr preneur de scénarios supplémentaires ^^ Mais ça commence a douiller
D’ailleurs tous les scénarios ont un mise en place identique ? 4 tuiles en quinconce ?
J’ai vu une disposition en croix sur je ne sais plus quelle photo, donc à priori on aura peut-être d’autres setups, mais pas sûr que cela change grand chose.
[quote quote=349807]J’hésite aussi pour l’extension. Jamais été fan des pets sur le papier (mais j’ai jamais pu essayer à vrai dire), donc le concept me laisse froid, surtout que si j’ai bien compris ils ne sont qu’une capacité spéciale « mobile ». Mouais …
Par contre, je kiffe le héros Gundam et suis bien sûr preneur de scénarios supplémentaires ^^ Mais ça commence a douiller
D’ailleurs tous les scénarios ont un mise en place identique ? 4 tuiles en quinconce ?
[/quote]
Attention, il y a de fortes chances pour que les scénars supplémentaires soient fortement liés à la mécanique des robots.
Un peu au même point : 120 et PvP surs, gros doute sur le reste. Pas forcément envie de craquer le slip avec déjà une armoire pleine d’AQ (surtout que j’ajouterai aussi certainement des dés).
OK, ça sent le craquage complet car tout choupinou mais vraiment pas envie. Pourvu qu’ils ne soient pas trop fourbes sur les SG incitatifs…
Et pas de SG spéciaux pour la 2e extension robot, pour le moment. Ça va encore quasiment les « obliger » à sortir un add-on aujourd’hui (ou au plus tard demain) s’ils veulent aller chercher celui-là en moins de quatre jours. Vraiment étrange, leur déroulé de SG…
[quote quote=349879]Et pas de SG spéciaux pour la 2e extension robot, pour le moment. Ça va encore quasiment les « obliger » à sortir un add-on aujourd’hui (ou au plus tard demain) s’ils veulent aller chercher celui-là en moins de quatre jours. Vraiment étrange, leur déroulé de SG…
[/quote]
Je n’imagine pas plus d’un SG réservé à cette extension robots (ou bien deux si le robot est découpé en deux SG), vu qu’elle n’est pas intégrée à un pledge (je sais, c’était le cas pour Pets, mais à l’époque, il y avait un peu plus de SG).
L’addon est sorti - par erreur - puis a été enlevé: c’est le pack companions, 3 robots pour 12 dollars.
Oui, il est logique, celui-là (cf AQI), et ça ne m’étonnerait pas qu’il y en ait un 2e, aussi (cf AQI encore). Ça plus encore un double pack de héros, il y a encore de quoi faire chauffer la CB.
Voire même un pack crossover pour jouer à AQ avec les persos de SQ débarquant par un portail de l’espace… :mrgreen:
Pour l’instant, comme Thierry, je vais me contenter du pledge à 120 +PVP. Hormis le gundam, le reste me tente pas des masses dans cette extension. Si on pouvait en rester là avec 3-4 SG de plus ça m’irait.
Arcadia quest serait compliqué à jouer à 2 uniquement? Et starcadia quest plus propice à du jeu à 2? ou non, faut être 4 pour réellement jouer à ces jeux?
Je demande cela parce que le jeu me plait énormément, j’ai envie de pledge sur starcadia quest (120 + les 2 cowboy + 10 dés si j’ai suivi vos conseils ^^) et j’ai envie de me procurer le 1er + beyond the grave en attendant.
Mais voilà si à 2 le jeu est long, chiant ou perd totalement de sa saveur, ça va pas le faire car je ne joue qu’avec ma moitié… déjà que toutes mes parties de zombicide sont à 2 voir 3 max. Je voudrais pas partir dans une aventure perdue d’avance…
J’espère que vous ne briserai pas mes petits rêves d’arcadia.
Il faut considérer l’add-on inclus dans le pledge à 120$ avec les bonus stretch goals associés. Là pour le coup, il semble beaucoup plus rempli pour son prix.
Après, il y a toujours le risque de ne jamais voir cet add-on sortir en français chez Edge, ni même en anglais en retail. Je ne veux pas acheter l’addon robots-pets à l’heure actuelle, mais le fait de ne pas voir la boîte arriver en France me la fera surement acheter lors du KS.