Starcadia Quest par CMON - Livraison février 2020

Merci pour ton boulot.

Si j’y pense, je me mettrait les cartes de côté pour faire une passe de vérif.

Est-ce que tu penses que ça peut-être intéressant de récupérer les infos sur les clin d’œil/référence des personnages qu’a regroupé le mec dans BDD de Starcadia ?

https://boardgamegeek.com/filepage/169380/starcadia-arcadia-setup-randomizer-hero-pet-mount

J’ai créé un topic de traduction pour starcadia quest dans la partie discussion générale:

5 « J'aime »

All-in reçu à l’instant :heart_eyes:

2 « J'aime »

Idem, reçu à l’instant !

1 « J'aime »

Mail reç… haaaa bah non toujours pas… :pensive:

Ils font quoi chez GQ bordel :face_with_symbols_over_mouth:
Ils n’expédient que les samedi ou quoi ? :thinking:

Reçu aussi maintenant j’ai bien le temps de depuncher, sleever et lire et jouer

Bon, ben… la merde. Colis (Starcadia et une autre livraison attendue) marqués comme livrés. Et rien…

Ca aurait du être livré par qui ?
Colissimo ? Chonopost ?

Ben voila. Suffisait de venir se plaindre, livré aussitôt. J’aime beaucoup le passage en mode « livré » une demie-heure en avance :slight_smile:

Colissimo pour moi

C’est pour que tu puisses monter en stress.

Ça a bien marché, bien ouej

Nous aussi, reçu ce matin, JOIE !

1 « J'aime »

Censé arriver aujourd’hui, mais toujours rien

Arrivé ici aussi - Si quelqu’un ayant l’extension avec les robots pouvait me faire un scan de la page traitant des tourelles, j’ai pris les décors et j’aimerais pouvoir en profiter.

Merci.

Ah mince, les tourelles ne sont pas utilisées avec la boîte de base ?

Par contre, je crois qu’il me manque un token… Il n’était pas sur la planche, et ne l’ai pas trouvé par terre… Est que quelqu’un peut me faire l’inventaire des objets bleus svp ? (je pense qu’il s’agit d’un objet « R »).

Oui, c’est de la boîte de base ?
En fait il y a tout simplement 1 Reward d’Amélioration par Scénario donc si c’est la boîte de base il y en a 7.

• Scenario 1 : Jury Rig [Verte]
  • Scenario 2A : Rail Shotgun [Rouge]
  • Scenario 2B : Ghosting Shell [Bleu]
  • Scenario 3A : Dial-Up Teleporter [Jaune]
  • Scenario 3B : Commander Sword[Rouge]
  • Scenario 3C : Thornetrooper Armor [Bleu]
  • Scenario 4 : Holosword [Rouge]
1 « J'aime »

Pour les autres améliorations bleus de la boîte de base :

• Red Shirt (x4)
  • Blast Vest (x2)
  • Ion Shield (x2)
  • Shock Shield (x2)
  • Sonic Boots (x2)
  • Combat Exosuit (x2)

Pour la mise en place des Tourelles dans d’autres campagnes, il n’y a qu’une phrase :

• « To add Turrets in other Starcadia Quest campaigns, simply place Turret tokens on any Spaces that have a printed blue Portal. »

• « Pour ajouter les Tourelles dans les autres Campagnes Starcadia Quest, placez simplement les pions Tourelles sur n’importe quelles Cases possédant un Portail bleu imprimé. »

Et pour la règle complète :

• Les Tourelles n’agissent pas d’elles-mêmes, mais un Héros peut choisir de renoncer a son Attaque pour activer une Tourelle à la place. Si le Héros actif se tient sur une Case qui contient un Terminal d’Ordinateur, il peut passer son attaque normale pour activer à la place une seule Tourelle à n’importe quel endroit sur le plateau de jeu. Ceci est impossible si le Héros a déjà attaqué durant ce tour.
    Les Tourelles n’ont pas de vie et ne peuvent pas subir de blessures; par conséquent elles ne peuvent être attaquées. Les Tourelles sont aussi des emplacements stationnaires et ne peuvent pas du tout être déplacées.
    Enfin, les Tourelles comptent comme un Personnage pour le calcul des Cases pleines, ainsi il n’y a qu’un Personnage qui peut être sur la même Case qu’une Tourelle à la fois.

• Quand elle est activée, une Tourelle effectue une Attaque a Distance avec 5 dés contre une seule cible dans sa Ligne de Vue. Cette attaque ne déclenche pas de Réaction Protéger de la part des Monstres.
    Si la Tourelle tue un Ennemi, le joueur qui contrôle la Tourelle est considéré comme bénéficiaire de ce meurtre (le Joueur recevra toutes les récompenses et peut compléter des objectifs de cette manière).

• Note : Les Tourelles sont un très bon atout lorsque les Joueurs sont à court d’option, comme quand ils ont peu de points de vie, ou qu’il n’ont plus d’Arme à épuiser à leur disposition, ou même pour s’occuper d’un Ennemi en apparence trop puissant auquel ils ne pourraient faire face.

4 « J'aime »