Archon Studio vient de teaser leur prochaine annonce qui va se faire demain lors de l’Adepticon. Et on peut dire que ça ne laisse que peu de place au doute car on y voit un morceau d’armure futuriste, et de couleur bleue, avec le chiffre 435 dessus. Tous les fins connaisseurs reconnaitront la reference au personnage Tychus Findlay.
War is coming. Tomorrow.
: 1-… joueurs
: 5-… min
: mécanique principale
Coût estimé : ?
La page GF :
Autres liens :
22 « J'aime »
Très curieux! Vu que SC et 40k se sont inspirés, que dis-je, plagiés l’un l’autre, est-ce que ça va s’inspirer de 40k le jeu de figs? 
2 « J'aime »
Mais y a la campagne Starclash en ce moment qui « reprend » un Starcraft-like sans la licence ?
Edit : campagne annulée aujourd’hui 27 mars.
2 « J'aime »
Je vais plonger direct, ça fait des années que je veux en faire un. 
3 « J'aime »
Bon bah j’ai passé trop de temps à jouer à SC2 pour pas poser un drapeau ici 
1 « J'aime »
Ah les cheeses que de souvenirs 
1 « J'aime »
Deux jeux! Les fans sont gâtés. 
Je suis foutu…
Bon j’ai jusqu’a 2026 pour convaincre madame 
Rien que pour être en mode fantôme et balancer un missile nucléaire sur la ruche zergling. Super hypé. Merci pour l’info
2 « J'aime »
S’il n’y a pas un mode pour regarder les parties des autres en replay, je passe mon tour.
14 « J'aime »
La go pro serait peu être en Addon payant 
1 « J'aime »
Si on ne peut pas faire de 6 pools je ne le prends pas !
1 « J'aime »
je viens de voir l’annonce. De battre mon coeur s’est arrêté. Une immense joie de moi s’est emparée. Je suis bonheur !
2 « J'aime »
Histoire d’etre sur de pas céder à la temptation je participerai au financement des le premier jour. Mon esprit tranquille sera.

1 « J'aime »
Il y avait aussi ce projet qui a été annulé (bien qu’il ait atteint son seuil de financement) et qui reviendra probablement :
https://gamefound.com/en/projects/den-of-imagination/starlock