Totalement !
Mais je n’y peux rien si je préfère l’original (Warhammer 40.000) à la pâle copie (Starcraft) !
Totalement !
Mais je n’y peux rien si je préfère l’original (Warhammer 40.000) à la pâle copie (Starcraft) !
Oh, tu sais, c’est comme avec les enfants, on peut avoir de la place pour les deux dans son coeur, même si on en préfère un des deux.
Le seul problème d’après moi qui adorait la licence, c’est qu’un des deux gamins est toxique et harcèle les femmes
Si quelqu’un veut se faire du Starcraft 2
DyerMaker#2216
Dites moi si vous m’ajoutez, je n’ouvre jamais l’application b.net
Demande envoyée RaZZeR#2614
C’était intéressant, avec assez peu de langue de bois.
Un projet sur lequel garder un Observer en mode surveillance
(bon, tu l’as déjà sûrement vue, mais ça pourra intéresser d’autres gens ici)
Je suis en train de regarder et ça me hype de plus en plus xD
C’est la grosse hype pour ma part. Que se soit pour Starcraft ou pour la montée en puissance d’Archon.
Leur politique du tout fait en pologne me paraît très saine. C’est de la grappes mais le plastique est très qualitatif, et le primacast est visuellement réussi (juste pas regarder de très prêt).
Pour 2026 il va y avoir un gros retour en force du jeu de figs : Starcraft mais aussi le retour de Confrontation.
Bah bizarrement, j’adore le JV, mais je suis super méfiant sur celui-là. Je pense que ça sera un jeu sympa mais assez anecdotique. À voir qand même
L’idée de montée en puissance par les renforts me semble très sympa (et une bonne interprétation du passage de l’early au midgame de sc2)
Je n’étais déjà pas hypé… je ne le suis pas plus.
Moi je le suis bien même si je regrette l’absence de l’alternation des actions mais le gameplay avec l’initiative des c
Unites en fonction des cartes et la possibilité de faire spawner ses troupes au fur et à mesure façon Conquest sera très intéressante stratégiquement
De même, le petit côté deckbuilding quand tu composeras ce deck d’initiative toujours à la Conquest semble être la bonne voie …
Bon avec le stater 2 joueurs Terrans/zergs si on veut la totale faudra rajouter le starter protos , on est sur du minimum 300 balles. Et après suivant les affinités on pourra rajouter des unités iconiques ou véhicules, on repassera bien évidemment à la caisse et j’espère juste que la promesse d’être en dessous de 30% de GM soit vrai (en même temps vu le prix de certaines figs cela reste pour moi un budget de mettre 50 balles dans un tank de siege par exemple … mais bon les figurinistes purs et durs cela doit être peanuts )
Bref je commence à économiser déjà