StarCraft - par Archon Studio - 2026 (?)

Tu avais été déçu par l’histoire ? :hushed_face: Mince, je ne pensais pas que c’était possible :grin:

Je te rejoins totalement.
Je suis bien incapable de me rappeler de l’histoire de Starcraft 2 alors que je me rappelle parfaitement de celle de Warcraft 3.

Le côté compétitif amateur avec la pandaria league et l’explosion de l’esport c’était incroyable

3 « J'aime »

Même quand

Résumé

Titus est sur le point de tuer Kerrigan redevnue humaine et que Raynor est obligé de mettre une balle dans la tête de son ami pour l’en empêcher ?

Même quand Kerrigan dit adieu à Raynor à la fin de heart of the swarm?

:scream:

1 « J'aime »

Ni l’histoire, ni la fin de WoL m’ont passionnées, je n’en ai qu’un souvenir vague et la sensation que l’ensemble était très convenu, téléphoné et pas forcément super crédible par rapport au lore installé depuis SC1.

2 « J'aime »

Oki :slightly_smiling_face:

L’histoire de WoL était sympa, loin d’être originale si on compare aux rebondissements de SC/BW, mais y’avait de l’intérêt et de l’émotion.
(et le plaisir de retrouver l’univers de SC).
D’excellentes cinématiques qui envoyaient du steak, notamment celle de la trahison de Kerringan.

HotS et le truc protoss ont été des catastrophes industrielles côté scénar, l’équipe de narration avait visiblement embauché du Didn’t Earn It à la pelle.

Bref, j’attends surtout de voir les SG Carbot de la campagne pour éventuellement pledge :blush:

5 « J'aime »

Les mutations qu’on pouvait faire avec les unités Zergs étaient vraiment sympa sur hots

Lotv j’avais totalement oublié ce qu’on pouvait y faire cependant

Exactement mon ressenti, l’histoire de SC2 c’est un film américain classique pour grossir le trait.

A la fin tout le monde est copain pour combattre le gros méchant :sweat_smile:

Comparé aux alliances & trahisons de BroodWar ça fait pâle figure.

2 « J'aime »

Par contre les cinématiques claquaient sévère !

2 « J'aime »

Bah oui parce que tous les autres méchants ont été tués pendant les campagnes :grin:

1 « J'aime »

Faudrait peut-être que je ressorte mon Starcraft de 2008 :slight_smile:

7 « J'aime »

On en fait toujours 2-3 par ans par ici, ca couine toujours vu la violence des attaques qu’on peut se prendre. C’est clairement pas un jeu « Modern audience » XD

Il est bien ?
Un ami a le jeu mais on ne l’a jamais sorti…

C’est à forbidden stars qu’il faut jouer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ou alors sont devenus gentils :sweat_smile:
Disons que ça manquait de nuances de gris à mon goût :see_no_evil_monkey:

3 « J'aime »

C’est à Forbidden Stars que l’on joue … et plus à Starcraft malheureusement …

1 « J'aime »

Ben moi ça m’a donné envie de me relancer dans le JV originel …

2 « J'aime »

J’avoue :heart_eyes:

1 « J'aime »

Jamais vraiment accroché à Starcraft, mais à Noël, ma femme, mon beau-frère et les enfants se sont fait des LAN SC2 entre eux. Je n’ai même pas participé tellement cet univers me laisse indifférent. :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est parce que tu es aigri de manquer de skill, bouh !

4 « J'aime »