Bon, vous allez être tranquille dans le post, hohyss repart avec. ![]()
Désolé du HS par ailleurs, je n’aurais pas dû poster ici.
pas vraiment (du tout) une campagne hein ![]()
Oui, mais jeu qui demande du temps et une certaine charges mentale. Et j’aimerai faire plusieurs parties a la suite pour savoir s’il reste dans ma collection
Un petit CR quand tu auras testé sera le bienvenue.
Bien sûr ! Comme tous mes jeux un peu expert
Tranquille ? Non ne ne crois pas non ![]()
Salut,
Un petit souci (en pleine partie)
Scénario 14
Chapitre 17
On me demande de cocher une ligne sur le FR « Vous gagnez Combat de rue. » et en anglais cette dernière n’existe pas.
Je n’ai rien trouvé pour la faq.
Un petit coup de main?
Merci
Je me suis posé la meme question. Je l’ai mis dans un coin… et je ne me rappelle pas si c’est réutilisé. Enfait, ca a pratiquement pas d’impact pour l’acte 1.
Je viens de checker les autres LANG versions, elles ont toutes cette phrase, mais effectivement pas la VO. Une correction tardive pas transmises aux Trad?
Un Stars of Akarios + extension mini + FR : 215 euros fdpin, c’est trop cher ou c’est le prix maintenant ? (je sais qu’en PG c’était ridiculement bas)
Mais si ça me plait pas ça repartira à ce prix ?
@hohyss a payé sa version standee (celle en surplus) 169 avec les fdp, donc il semblerait.
Le prix de vente boutique (vo) est maintenant à 170. La version sans figurine.
Ça peut être le prix, mais j’imagine qu’il y aura des offres moins chères.
Et les stl on les choppait comment ? (Ça peut faire des modèles pour A Billion Suns)
Pour ceux qui ont une sleevite aiguë le jeu est un enfer…
Oui car il faudra virer des cartes de l’insert pour que tout rentre. Et encore, faudra que les sleeves rentrent dedans, et ça, j’émets un doute.
J’imagine que hohyss après avoir déballer mon jeu doit avoir dans sa todo liste ce projet.
Un insert qui ne sleeve pas tout mais qui intègre les figs (pas peintes vu le stockage).
Reste à voir ce qui pourrait être intégrer avec des sleeves 60microns dans le sien.
Mettons de côté volontairement le fait d’avoir voulu essayer de taper dans les fans de Gloomhaven, mais je me demande ce qui a pu pousser l’auteur a faire un vrai copié collé quasiment intégral de la mécanique des decks de modificateurs, surtout qu’on ne parle pas d’une vague inspiration mais d’une pure copie, avec quasiment la même variance, les même miss/x2, les effets, ah non il y a pas osé rajouter les éléments ça se serait trop vu ![]()
Ben la mécanique fonctionne. Maintenant, je me suis fait la même réflexion, c’est même limite coté copyright?
Pas plus que des dés je trouve.
Après de ce que j’ai vu du jeu c’est un gros assemblage de mécaniques existantes (et ça me dérange pas).