Stars of Akarios (ex Starlight) - de B. McCaskell et J. Thwaites - par Starlight Board Game

En tout cas moi je la trouve vraiment pas si mal cette traduction, j’ai trop souvent vu bien pire alors je me contente de ça :wink:

Comparé à sleeping god ? :crazy_face:

3 « J'aime »

Je pense que s’il refait une édition il va incorporer les remontées de clarification de règle et autre problème de rédaction/coquille, donc il y aura nécessairement une nouvelle trad (ou alors plus aucune trad)

S’il y a réédition ils essaieront de trouver un localisateur officiel. S’ils trouvent, il y aura une VF (et traduction de l’appli) sinon je ne pense pas qu’ils s’embêtent avec ça.

All that said, we are hoping to do a reprint and potentially get some localization partners on board for that in the future! If that’s the case, than the plan would be to do language versions of the app!

dans les comm de l’update 42

2 « J'aime »

On a fini le prologue complet aujourd’hui. Plutôt pas mal… Est-ce que vous pouvez confirmer que basic repair utilise 3 des par activation malgré le fait que les cellules soient pas fusionnées

J’ai sleeves les decks de modification en sleeves king et ca passe dans les rangements de joueurs et du Sparow

Oui c’est précisé dans les règles :
image

Oui mais normalement les actions qui requièrent plusieurs des ont des cellules fusionnées non ?

Est-ce une erreur d’impression?

Normalement c’est fusionné oui… mais là, ca apparaît comme ça sur le plateau et dans le manuel, donc ça n’a pas l’air d’être un oubli… les 3 icônes fusionnées ne devaient pas être lisible.

1 « J'aime »

Y aussi les fichiers en français

1 « J'aime »

Oui, il faut les 3 dés en meme temps pour le basic repair.

J’ai vu une note sur bgg là dessus. Bug.

2 « J'aime »

Vous n’avez pas de problème pour brancher les figurines dans les tiges ? J’ai l’impression que c’est tres serré.

Sinon, j’ai du mal à cerner la compétence Self Sacrifice. Je comprend qu’elle ajoute une carte x2 dans le deck modifier du joueur. Mais comme je melange son deck modifier alors j’ai une faible chance de retrouver ce x2 dans la partie. Je me trompe ?

Elle peut cibler plusieurs alliés aussi (2 de mémoire). A mon avis c’est un truc qui s’utilise en début de partie, ça rajoute une possibilité de x2 pour 1 points coque, mais effectivement, il faut tomber dessus en cours de partie

1 « J'aime »

Disons que ca tient bien quand c’est enfoncé. Faut pas trop forcer c’est sur.

1 « J'aime »

Que pensez-vous des miniatures pour le jeux?
Cela vaut le coup ou cela bloque pas mal la lisibilité?

Le mien ça fait une semaine qu’il est à la poste et j’ai toujours pas trouvé de créneau pour aller le récupérer…

tenor

Quel poste déjà? et j’ai un grooos trou de mémoire c’est quoi ton nom de famille déjà :grin:

1 « J'aime »

Non ca ne bloque pas la lisibilité, mais les Tokens sont vraiment chouettes.
Les vaisseaux ne sont pas vraiment nécessaires. Je pense mème proposer à la vente ma boite de vaisseaux ennemis en fait.

Les miniatures ne sont pas peintes. Ca nuit à différencier les ennemis. Je posterai ce soir si je peux un exemple.

En plus, ca tient difficilement sur la tige.

Les tokens sont plus sympas. Mais la base du carton peut s’abimer avec les socles.

Hum, cela peux m’intéressé en fonction du prix pratiqué :slight_smile:

Ah! Si c’est le cas et si le tarif est correct. Je suis preneur. :sweat_smile:

1 « J'aime »