Stars of Akarios (ex Starlight) - de B. McCaskell et J. Thwaites - par Starlight Board Game

Je serai tjrs la, quelque part, tapis dans un coin, à scruter un message, une faible lumière, avec l’espoir incenssé de devenir l’heureux propriétaire de cet objet tant convoité :scream::partying_face:

3 « J'aime »

Au pire t’auras le reprint avec la trad de matagot @froh

Mais je connais meme pas ce jeu…

1 « J'aime »

Il cherche un partenaire pour la localisation française, ça ferait plaisir a @hohyss

2 « J'aime »

Ah mais fallait le dire de suite que c’était pour @hohyss , je vais de suite négocier ce jeu pour UN SEUL acheteur, ça me parait tout à fait sain…

4 « J'aime »

On sera au moins deux :wink: voire plus vue la longue liste de rapaces qui zieutent sur okkazeo

Comptez 3 (je fais parti des sombres imbéciles qui ont pledgé pendant la campagne et qui ont pas donné suite au PM… boulet un jour boulet toujours!!)

Si je suis sûr que ce jeu pourrait être un vrai succès, il y a quand même une chose qui me laisse perplexe sur le succès d’une localisation: le prix.

OOMM vends le jeu (de base)170$ sur son site. En ajoutant le prix de la localisation, cela ferait au minimum un jeu fr a 200€. Du coup, est ce qu’il fonctionnerait…?

On joue pas dans la même court niveau taxe et environnement financier

Bon ok, dans le contexte actuel c’est biaisé par le cours euro/dollars
Mais il y a 5 ans. Un gloomhaven like a ce prix avec les fig, pas déconnant

haha, alors je vais t’achever de ce pas :

J’ai le jeu et je n’y ai toujours pas joué mouhahahaha que ton coeur succombe a cette révélation maléfique !

4 « J'aime »

Bon, les prix sont trop violents :frowning:

1 « J'aime »

Dommage !!! Une version matagot je soutenais direct

1 « J'aime »

Gloomhaven m’avait coûté très exactement 102,09€ (fdpi) lors de la campagne de réimpression d’avril 2017. Ha ha ha.

Ha ha ha ha ha.

On a refait deux scénarios de plus en fin de semaine dernière, qui nous ont amené jusqu’à la fin du prologue. C’est toujours plaisant, même si je persiste à penser que c’est inférieur en tout point à Gloomhaven ludiquement parlant. Le narratif est aussi complètement pété et irréaliste en ce début d’aventure ; à voir si ça s’améliore ensuite (je ne développerai pas pour éviter les spoils).

la version sans fig revenait à 100€ de mémoire sur le premier ks (avec juste les figs des vaisseaux des joueurs)

Quand tlm va se rendre compte que c’est un ok game.
Ryan Gosling Lol GIF

6 « J'aime »

Bah ça fait un moment que les gens l’ont reçu et qu’ils sont contents ^^.

marrant c’est pas ce que je vois comme retour, et apres etre content du truc qu’on va revendre pour 150e de plus c’est assez normal :wink:
par exemple :
j’ai été très heureux de ne pas jouer a everrain, best game ever.

Tout le monde n’est pas forcément un spéculateur :stuck_out_tongue: ( dans les contents). Y en a dans tous les ks de toute façon des comme ça :smiley:.

Apres un ok game de ce genre y en a pas des masses du coup ça va :stuck_out_tongue: . Ça le rend bon du coup ? ^^

jsais pas, non.
Jcrois pas!

1 « J'aime »

mais c’est completement un Ok Game assumé :)))
Peut etre que ça plait d’ailleurs? Des mécaniques assez simple, surement pas un Expert Game, on passe du bon temps, on se pose pas trop de questions.
J’irais pas jusqu’a dire du zombicide spatiale, mais l’esprit est là.

2 « J'aime »