Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

En quoi cela est il lié ? Tu pourrais très bien mettre 1$ pour attendre le PM en espérant qu’il ne se finisse pas avant qu’ISS ne commence pour comparer les 2.

C’est vrai que tout est alléchant, je trouve la campagne bien menée et le matériel a l’air très sympa. Le seul point qui me retient pour l’instant, c’est l’aspect assez peu tactique de l’exploration terrestre, si seulement ils avaient fait une sorte de DC, ca aurait été automatiquement pledgé, mais là je rêve d’avoir la partie narrative plus les combats spatiaux plus de l’exploration tactique plus de la progression de personnage, mais surement que je rêve trop :smiley:

Au sujet de l’exploration de planète, c’est limité en nombre de tours ? J’ai pas vu dans la vidéo, ça a l’air open bar.

Voici le tableau comme convenu pour le PG

Je suis en attente de confirmation pour l’EB

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu dans les commentaires que le concepteur a confirmé que si le preneur du pledge groupé avait l’EB, alors tous ses followers l’auraient aussi

1 « J'aime »

Ajouté
Si ça motive certain pour atteindre les 5, à défaut je peux laisser ma place si le PG est limité j’ai vu la campagne que ce matin et je vois qu’il y’a des passionnés :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso j’ai même envie de prendre les deux… C’est pas comme si je croulais sous les jeux spaciaux que j’affectionne tant.

1 « J'aime »

j’ai demandé l’accès mais ton lien ne donne pas accès de base.

Je viens de faire la modif, il est accessible maintenant.
Désolé
C’est par multiple de 5 donc si il y en a plus je rajouterais 5 places supplémentaires.

1 « J'aime »

Pas de soucis, ca m’arrive assez souvent… ^^
Tu as pu négocié un prix en plus du pg de la page KS?

Oui, après si ont arrive à 10 pledge il y a possibilité que je baisse encore un peu le prix.

As tu mon courriel car ce n’est pas le 2er PG que je fais avec toi?

Merci Gov
Je serais intéressé par un PG en version academy si d’autres le sont aussi du coup.

1 « J'aime »

Je m’inscris sur le PG pour le moment, tu as déjà mon mail :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que le projet est ambitieux et qu’il reste du taf, mais je le sens à fond dans son truc et déjà très conscient d’ou il veut aller et des mécaniques qu’il utilise.

Et puis des projets tout aussi ambitieux ont déjà été menés par des types seul (GH ou KDM), ou des duos (T7C), et ça ne les a pas empêcher de produire des merveilles.

J’ai vraiment envie de lui faire confiance

2 « J'aime »

Pour info l’EB sera inclus dans tous les pledges du PG😉

4 « J'aime »

Voici le lien du PG

2 « J'aime »

Quand on vois certains projets capoter alors qu’on a mis de l’argent dedans (Hollywood DR par n’en citer qu’un), on y réfléchi à 2 fois avant de se lancer dans un nouveau projet. Et c’est donc plus rassurant de voir que le développement est bien avancé.

Oui mais dans ce cas tu ne fais pas de ks et tu attends la vente sur phili :smiley:
T’auras toujours un risque, sauf à ne pledger que chez les « gros ».

Ce que je veux dire c’est que, moi, ça me paraît normal qu’un projet ks ne soit pas forcément très avancé puisqu’il faut des $ pour ça.

Y a différents moyen d’estimer le risque d’un projet (cf stormsunder), ici ça ne me parait pas déconnant.

Il me semble que pour Hollywood DR il y a eu plusieurs warning ici.

1 « J'aime »

j’ai vu quelques vidéo… pas pour moi décidément!!! trop de mélanges :face_with_raised_eyebrow:.
ça me donne l’impression qu’à force de vouloir proposer trop de facettes dans ce jeu il en ressorte quelque de terne ou tout au moins trop « light » pour moi…