Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Je suis d’accord avec toi, c’est juste un curseur de risque que chacun met où bon lui semble. Pour certains, il faut que le projet soit bien avancé, pour d’autres il faut juste une idée, un concept, une ébauche. Personne n’a tort, j’arrive à comprendre les 2 points de vue (ce que tu disais avoir du mal à faire).

1 « J'aime »

Salut Gov, je me joins au PG :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, j’ai maté la partie d’intro filmée dispo sur la page du KS (le coup de la caméra qui a arrêté de filmer, franchement, ils auraient pu la refaire …). Mi figue mi raisin en fin de vidéo … Le côté campagne, évolution, mécanique, me plaisent toujours autant. Par contre, j’aurais aimé voir le « land exploration » en action … je reste sur ma faim sur ce point là … A suivre (et je dois encore lire les règles).

Moi le problème c’est que je commence à avoir vraiment beaucoup de jeux à campagne que j’arrive pas à terminer, un de plus je sais pas :confused:

Profites en pendant le confinement…

2 « J'aime »

J’ai pas été assez malin pour me confiner avec les membres de mon asso de jeux.
On vient de commencer Mice and Mystic avec madame, on avance à tâtons haha

Celui la est jouable solo, c’est l’avantage =p

@Gov DIs je me demandais, sur la page du ks l’institute est a 439euros pour 5, soit 87.8 euros par personnes.

Sur le PG on est a 99euros fdp in (donc une douzaines d’euros par personne ca me parait beaucoup pour un pg?) avec Mr en sus, c’est normal? Je suis surement mal réveillé :kiwi_fruit:
(Edit : Je vois 85 canadian dollars pour les fdp du insititude PG soit 54.4 euros donc 11 euros chacuns environs)

Pas de reducs pour la livraison de plusieurs pg ?

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, le group pledge institute est à 453€ + environ 50€ de fdp, ça fais un peu plus de 100€ / personne.

Je me suis planté entre les $CA et $US…:confused:
Du coup le prix n’est pas bon…merci de t’en être aperçu…

Du coup le pledge instituts passe à 89€ et académy à 62€
Le tableau à été mis à jour…

2 « J'aime »

Merci pour l’update =D Je me suis déjà fait avoir par le CAD et l’usd aussi…

Je n’arrive pas comprendre vos calculs, je trouve plus que vos chiffres … je ne trouve pas du tout les 62 et 89

edit: au temps pour moi

c’est les prix que je vous propose car si vous prenez en mini PG sur KS c’est 100€ pour l’ultimate et 70€ pour academy.
Là je vous fait un prix en passant par la boutique P9😉

Si vous passer par KS seul c’est encore plus chère…

3 « J'aime »

J’hésite vraiment avec celui là. Avec ISS qui arrive. J’ai peur d’avoir 2 jeux identique. En plus comme on a aucune info sur ISS niveau gamaplay. Celui là m’a l’air surper sympa. Trop dur…

Moi je prends les 2. De toute façon AR devra sortir avant Etherfields et the Great Wall, donc ISS Vanguard table au mieux sur 2022/2023 pour l’avoir.

Et c’est sans déconner que j’annonce ça

2 « J'aime »

Le peu qu’on a vu l’approche a l’air assez différente.

Euh moi je mettrai pas un gros billet que celui-ci sorte avant :joy:
Blague à part, primo éditeur, 5 langues, moult SG non encore conçus…ça sent quand même les updates « Hey Guys, we working hard BUT… »

Tu pense vraiment que le délais peut être aussi long pour AR. Si c’est le cas effectivement je peut acheter les 2.

Si t’ajoute livraison en une vague, tu peux meme trouver un troisieme jeu je pense… (ouai, je pleur encore sur mon nemesis que j’attends)

Clairement ça peut être aussi long. Surtout si c est un jeu hautement narratif… Moi en tous cas je table là dessus sans hésitation

Ha, ha, ha, petit joueur. Ça se voit que t’as pas backé Lords of Hellas, toi ! :grin: