Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

Selon l’actu 15, augmentation des frais de ports :

Shipping
Good news and less good news on the shipping front. The incredible news is that we unlocked a TON of content for Starlight. This includes over 1000 cards, 18 minis (just in the Core Box!), 120+ page scenario book and a lot more great stuff. Unfortunately, this has made the core box exceed our original estimated weight. The core box by itself now weighs an estimated 11lbs!! WOW!

This means that we needed to adjust our approximate shipping cost listed on the Kickstarter. There is an increase of approximately $9-11cdn ($6-8usd) per shipping order. We are sorry that our original quote on shipping did not nail this exactly, but I think the trade-off of having a huge box full of goodness is worth it. :slight_smile: Remember, you will have until December 2020 to pay shipping charges

Personnellement, n’ayant pas rejoint un groupe pledge, j’en ai pour 44,00 C$ soit environ 29€ de frais de ports pour un pledge base + figurine.

La bonne nouvelle de l’actu 15 c’est l’avancée de l’« artwork »

1 « J'aime »

Pas fan de la tête de l’humain sur le deuxième artwork :confused:

37C$ (22€) pour le pledge de base !

Moi j’ hésite à prendre avec fig ou pas
Je me dit qu avec fig ça doit être plus cool ( et encore dans gloomhaven ça me va bien comme ça ) et ca fera 1 boîte juste de fig en plus comme ci j avais pas de jeu et d extension
Et je me dit il seront peut être exploitable dans xodus !! Il nous font devenir avec leur pm ( cloudspire et tmb ) on se dit on va rester sage et in bascule petit a petit du côté obscur

1 « J'aime »

J’avoue que moi j’ai pris les figs mais une boite en plus ca m’embête ^^ Après j’ai bien envie de me créer des profiles de vaisseaux pour xia avec ces figs la… ^^

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/mccaskellgames/starlight-2/posts/2850114?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Nouvelle update! avec du tabletopia dedans… =D Et ils visent une livraison d’ici l’été 2021 mais prévoir une marge.

So, how do you playtest Starlight? (All of this is covered in a soon to be released how-to video)

  1. Find a squad or go it alone. If you want to find a squad, join the Discord channel (Discord) or facebook group (https://www.facebook.com/groups/331520894425358/)

  2. Log onto Starlight Tabletopia with this link (updated link): https://tabletopia.com/playground/starlight-p8b7im/play-now

  3. Download the Rulebook & Scenario book via Tabletopia or right here.

  4. Choose and play a scenario

  5. Fill out this Starlight Playtest Session Log & Share your results in FB or Discord

5 « J'aime »

Ça se tente je pense !

1 « J'aime »

Perso, je préfère me réserver la surprise du carton et du plastique. :slight_smile:

1 « J'aime »

Euh … Y a eu du nouveau à ce niveau là que j’aurais raté ?
Il me semble que la trad sera directe sur les cartes et livret de campagne non ?


Édit : au temps pour moi, je confond avec stormsunder :smiley:

Bonjour à tous,

Il me reste 1 playmat (20€), si jamais ça vous intéresse envoyé moi un MP.

À bientôt

Tiens, renaming du jeu en « stars of akarios » … quelqu’un sait ce que c’est que cet autre jeu qui s’appelle déjà starlight ? (J’ai pas trouvé).
J’avais jamais vu de renommage de jeu post campagne … amusant … (par contre, je préférais starlight :wink:)

Vindication/Epoch, ce n’était pas post campagne ?

Pas mieux.
Akarios, ca fait dessin animé des années 80.

Moi aussi je préférais Starlight, ça avait un côté « vitesse lumiere ».
Et puis le logo du jeu était classe. Maintenant, moins. Je le trouve déséquilibré.

1 « J'aime »

Clairement team starlight aussi mais bon, on peut pas y faire grand chose ^^
C’est pas le premier renommage post campagne que je vis, mais impossible de me rappeler quel jeu c’était :thinking:

Pas sûr - c’était pas au reboot ?

c’est juste à cause de ça qu’ils l’ont renommé ? :open_mouth:

Je pense que c’est plus probablement à cause de ça :

1 « J'aime »