Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

:rofl:

Update.

1 « J'aime »

Ils ont l’air de revoir encore beaucoup de chose. Je pense que ce KS va être très long.
Je suis en train de me demander si j’ai bien fait de m’embarquer dans ce pledge, la qualité du gameplay semble incertaine, enfin bon.

Un peu le même sentiment.

En même temps on discute sur d’autre KS que maintenant ce ne sont plus des Ks, mais des Preco.
Au moins ce n’est pas le cas pour celui ci, c’est bien un KS pour développer un projet.
Mais effectivement, faudra pas être pressé.
Et le résultat reste incertain.

Un peu le même sentiment après j’ai envie d’y croire vu qu’ils ont l’air motivé à améliorer leur jeu. Sur leur discord y avait pas mal de retour du coup…

Mais oui ca s’annonce un KS au long cours.

Au moins ils prennent le temps de peaufiner, plutôt que de gratter la thune et sortir un truc fait avec les pieds d’un cul de jatte…

2 « J'aime »

En tout cas le leader du projet me fait marrer :slight_smile:
Et il me fait penser a Tete à claque, je sais pas pourquoi :slight_smile:

(je veux voir l’dragon je veux voir l’dragon)

Je suis encore novice sur KS, mais ce projet me semble effectivement dans l’esprit du crowdfunding : on a financé, maintenant ils y travaillent… :slight_smile: Résultat forcément un peu incertain.

2 « J'aime »

Lui clairement je l’ai pledgé en me disant que je l’aurai en 2022.

Je repassais par là car le late pledge semble toujours actif… Du coup ca me fait toujours de l’oeil… Vos retour du projet font hésiter quand même :sweat_smile:

Ils sont toujours actifs sur le discord, ca a l’air en bonne voie. Apres dur d’en dire plus ^^

En tout cas ils ont fait un mod TTS pour récupérer des retours et ca c’est tres bien je trouve.

1 « J'aime »

Le prix n’est pas abusé en plus : 84€ fdpin pour la core box

On a le combo pour un jeu qui ne tiendra pas ses délais, mais sera sans doute bon, avec des passionnés qui travaillent encore sur le jeu pour le parfaire.
Après c’est comme tout KS, c’est pas un préco. il suffit que un ou deux des passionés quittent l’équipe pour que d’un coup le projet tombe dans la case des projets qui rament pour en finir (pas besoin de mentionner des noms de projets dans cette situation)

Si justement @Telgar_Sandseeker, c’est intéressant (enfin moi ca m’intéresse) ! Tu penses a quels projets ?

Au hasard?

Je l’avais vu passer, je ne savais pas qu ils avaient eu ce genre de problème.

Et proposera une 1.5 avec les erreurs corrigées si la réputation est bonne.

Les projets Mythic Games c’est en face :upside_down_face:

Certes mais plus sérieusement et sur des jeux comparables on peut citer Gloomhaven ou Middara.

En sachant que middara a proposé un très bon deal pour les backers du KS1 alors que Childres a dit fuck aux backers du KS1 il me semble…