Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

J’interprète ça pareil.
C’est sans doute pour différencier les boîtes avec/sans EB/addon pour l’expédition

Trop bilingue toi :stuck_out_tongue:.

Mais oui comme dit le tit ouf, c’est normal que tu ne l’ais pas du coup.

Ok, j’ai cru que c’était parce qu’il y avait eu un problème à l’emballage et qu’ils avaient marqué les paquet avec ce stickers. C’est ce message dans les comm que j’ai mal interprêté.

please check your boxes to make sure they do not have a « Does not include Charis Ship » sticker on them. If you don’t have those stickers, you have the ships, otherwise, if they have those stickers on them, we are currently processing Charis ship orders as they came in and are catching up on Charis tickets as we speak.

Je suis fatigué.

Merci Riri Fifi et Loulou. :smile:

J’ai eu la même, apparemment, des boites gratuites ont été envoyés en trop! :slight_smile:
J’avoue c’et chiant, il manque juste ce vaisseaux en 3D, tout le reste y est sinon…

Il faudrait trouver un proxy ou attendre qu’une bonne âme l’ai en double.

1 « J'aime »

Hello, j’imagine que c’est une boite différente par langue ? Toute les langues sont pas dans la boite ?

Non, juste anglais et la VF dans une boite à part. (règles, scénars + quelques cartes)

Yop ! J’ai réussi à chopé un pledge mais sans le kit VF et le charis chip, donc si quelqu’un a ça en rabe ça ferait bien plaiz :slight_smile: N’hésitez pas à me contacter en MP ?

Tu as les livrets fr sur leur cloud.

https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1N-_UFl3dAHyTDt4xO4y0hx-9eyVYrWY7?usp=sharing

1 « J'aime »

C’était l’annonce à 110 sur Okkazeo?

Je n’ai pas besoin du kit fr, lorsque l’on aura reçu ça je devrais pouvoir m’en séparer.
Mais je ne serais pas en France avant Septembre par contre.

1 « J'aime »

nop une connaissance en direct

1 « J'aime »

pourquoi cette question ?

ah bah ça pourrait m’intéresser. Fais moi signe quand tu es de retour en MP ?

1 « J'aime »

Hier questions en direct avec Brendan.
Vu sur FB la FAQ sera remise à jour avec les réponses données hier. C’est le nouveau CM sur FB qui s’en chargera.
A voir qui pourra en sortir une VF car elle ne sera pas fournie.

D’ailleurs terminés les packs de langue, ils bouffent la baraque. Quand il y’aura un reprint (et extensions sans doute) les versions localisées seront négociés avec des partenaires locaux. Si pas de partenaires VF, pas de VF officielle.
Du coup je doute qu’un éventuel pack correctif proposés aux 1ers backers soit traduit en VF. Mais on verra. Ce sera payant en version physique et dispo gratuitement en ligne.

1 « J'aime »

Parce que j’avais vu une annonce intéressante à 110 mais en anglais, et d’un vendeur avec très peu (pas?) d’évaluation.
L’ensemble m’avait donc retenu après un premier contact.
C’était donc juste pour dissiper mes 1er doutes sur le vendeur qui en définitive m’apparaissait honnête.

Sur okkazeo il faut faire gaffe, si aucun achat ni aucune vente et profil créé le jour même, faut passer (et vérifier les dates des avis, il y a eu l’histoire d’un rigolo qui faisait du multi-compte récemment).
A moins de faire du règlement sécurisé.
Et là pour pour SoA de toute manière si mail pas envoyé dans la minute de création de l’annonce, c’est trop tard.

2 « J'aime »

Ralala ai juste déballé le matos de la boîte et wahou qu’est ce que le matos est stylé ! J’ai hâte de me plonger dans cette aventure…

2 « J'aime »

Et tellement agréable et rapide à installer entre 2 sections, c’est juste dommage qu’il n’ai pas prévu un rangement pour une sauvegarde facile de l’exploration de l’espace et des planètes.

Mais au niveau des pilotes et des gametrayzs, miam, miam!

1 « J'aime »

Si quelqu’un ne désire plus « Ships of Akarios » (les figurines), je peux les lui reprendre, => mp

Idem je serais bien chaud pour récup les figurines :partying_face: