Stars of Akarios (ex Starlight) - par Starlight Board Game

j en suis aussi

J’ai pris un pledge aussi.

Je suis aussi pour l’instant pour l’EB temporaire. On verra si je garde une fois tous les messages lus ici et toutes les vidéos consultées :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah c’est reparti pour un tour ^^

1 « J'aime »

Bon, j’vais prendre un EB mais le flou sur le VF ne me fera pas rester s’il n’est pas éclairci.

J’ai pris un EB et ça démarre pas mal du tout ! Et ça envoi du SG tous les 5K donc ça débloqué énormément de choses, ça me paraît un peu too much…

De même , pris un Starlight Institute en attendant un problème PG et une version française

Si c’est la c’est que c’est prévu a la base :wink:
Surtout les premiers palliers.

Je suis content de voir qui’ls fournissent les STL!

Je sais bien, mais ça me paraît très ambitieux, surtout en rajoutant le coup des 5 langues.
Ça fait quand même beaucoup, surtout si ça continue à ce rythme là !

On devrait avoir prochainement des niouzes au sujet d’un éventuel PG (et des traductions, incidemment). :wink:

2 « J'aime »

c’est quoi le flou au niveau de la VF ?

Bah je vois pas trop ce qui est prévu. Pdf ou impression ? Equipe pro ou fantrad ?

A moins que j’ai raté quelque chose sur la page de la campagne.

ps : je viens de regarder mais cette campagne n’est pas notée UE friendly non plus, attention aux taxes.

c est marqué a la fin le eu friendly

OK, j’ai trouvé (je vais être chaffouin mais le petit logo aurait été plus parlant).

2020_03_17_18_57_03_Window

Je ne vois pas l’EB moi non plus. Les pledges sont à 68 et 100 euros pour moi.

L’EB n’est pas au niveau du prix mais du contenu supplémentaires. Regarde sur la page de la campagne.

1 « J'aime »

Merci

C’est mort… je suis bon pour le starlight pledge…

Oh tu gères un PG? =D Bon ben je m’embête pas a les contacter du coup.

Pour le moment, je gère rien du tout, j’ai juste demandé… :wink: