j’en suis sur un gros pledge et si on a un PG de @merlinpinpin c’est cuit je vais rester
Bonjour,
J’ai pledgé, le petit pledge pour l’instant. Les pilotes, le design ne me plaît pas du tout, mais alors là pas du tout! Mais bon, si ce n’est que cela, ce n’est rien.
J’ai aussi peur qu’à vouloir en faire de trop, cela soit mal géré, qu’on se retrouve avec trois gameplay (exploration, terre et combat) passable plutot qu’un seul excellent. A voir si je garderai mon pledge.
Par contre c’est quoi ces tailles de cartes ? 64x44 85x85. 70x121. On est loin des standards. Ça sent l’add-on sleeves a pleins nez !!
Interessant tout ça… après je suis un peu sceptique sur la partie traduction… ils ont balancé des infos à ce sujet ? ça serait de la trad pdf ou la totale (on peut réver, hein surtout en ce moment) ?
Si jamais le PG de merlinpinpin n’aboutit pas, je veux bien gerer un pg sur paris. (préférance pour l’institute pledge).
Bon, j’ai fais péter le pledge George-Alain (Star Academy) mais pas convaincu de le garder, ça balance du SG à tout va mais pas de render 3D ou d’illustrations, je trouve les seuils trop rapprochés pour des figurines, y’a des trucs qui m’interpellent.
Bon, PG 5 boîtes officiellement annoncé, on va quand même voir s’il ne serait pas possible d’avoir mieux en afrêtant un charter…
J’ai peut être raté, mais avec le VPN qui est en semi caraffe, j’ai du mal à remonter dans les posts du forum (quand à aller sous youtube, c’est un doux rêve!). Donc si je peux me permettre, est ce que quelqu’un pourrait me parler de :
- la durée de la campagne incluse dans la core box
- la replayabilité de la sus-dite campagne
- la traduction (numérique ou physique, intégral ou partiel?)
Bon clairement c’est lui ou Frostheaven… Le choix est dur
J’avoue que je partai intéressé mais la page ne parle que de combat spatial… La partie histoire/impact de choix semble plus legere et la partie explo de planete aussi : que 150 cartes on va souvent revoir la même chose…
J’ai bien du mal à me motiver sur le projet. ça ressemble à un patchwork de système repiqués sur pleins d’autres titres, sans grande originalité.
Et je suis conscient que c’est le cas dans de nombreux projets qu’on invente pas grand chose (surtout dans les projets qui m’intéressent). Là le sentiment c’est innovation 0, il a aimé le deck de GH et en fait un copié collé parfait (avantage, 20 cartes et même la même distribution de valeurs) et c’est pareil sur le reste.
Tg même s’il a été accusé de plagier 7th était différent.
Pour le deck je ne comprends aps le choix de faire le deck qui a un objectif de réduire (un peu plus artificiellement que ce que les gens pensent mais c’est très perso) et de le combiner avec le côté très random des actions possibles (ah c’est con tu peux pas tirer à ce tour car tu ne peux pas bouger et que tu n’as personne à portée).
J’ai du mal à voir la vision d’un projet pas opportuniste, j’espère que je me trompe.
Peut être même un peu trop de tout au final… J’ai peur qu’ils se perdent…
Des gens intéressés pour un PG…?
Par multiple de 5…
Je prépare un petit tableau pour vous donner les infos sur le prix…
Oui, éventuellement.
je viens de craquer , depuis le temps que j’attends un jeux sfx in the space
ça pourrait m’intéresser …
Franchement j’ai du mal a être d’accord. Déjà le simple fait de croiser des choses tu peux pas dire que c’est 0. Je te trouve vachement dur avec ce projet pour le coup sans trop savoir pourquoi.
Sinon PG institude paris (si merlinpinpin est a cours de poudre ou si Gov nous sors pas un truc de fifou de son chapeau) :
-Captain_Kiwii
-Lampourde
-Soundlicious
Idem intéressé pour paris, mais faut faire vite pour obtenir l’eb non?
Tant que le porteur de pledge (ici moi ou merlinpinpin ou gov) a l’eb y aura pas de soucis vu que c’est le seul la passer commande. Apres gardez un pledge a un dollar (ca garde l’eb jusqu’au pm compris) au cas ou comme d’habitude.
Yaaaaaa
Direct, j’ai fait péter la grosse boîte!!!
Je suis ultra le client de ce genre de jeu!
Top.
Ça semble bien décoller leur affaire en plus.