Starting Player Die - par Guillaume PNP

Merci pour vos messages !

C’est un sacré débat. Tant que tout le monde reste cordial, je trouve cela assez construitif.

Je n’y avais jamais réfléchi mais c’est vrai que cela peut être parfois plus pratique / rapide.

Nan. Plus p·ra·p·t·i·qu·d·e.

2 « J'aime »

J’ai mis une alerte sur Okkazeo mais j’y crois pas trop… Y’a bien @sebdemiss qui en vend un mais uniquement pour l’achat d’un autre jeu mais il n’a rien qui m’intéresse… :sweat_smile:

@Mister_PNP si ça fonctionne bien (déjà quasiment la moitié de partie, c’est cool !), tu parlais d’autres thèmes, tu peux nous en dire plus ou c’est top secret :shushing_face: pour l’instant ? :innocent: Histoire de voir si le thème peut me parler ou si je cherche une version de KS.

1 « J'aime »

@QueenOfBabble je vais demander à l’éditeur ce qui peut être dit. En théorie, le nombre de thèmes / styles graphiques est quasi-infini. Il ne faut pas hésiter à me souffler des idées (je les transmettrai). :wink:

1 « J'aime »

Je t’avoue que je saurais pas trop quels thèmes me plairaient. :joy: Juste un truc plutôt classique, je pense. J’attends de voir ce qui sort de ta tête ! :wink:

1 « J'aime »

C’est surtout que si je te l’envoie seul, ça coûtera plus cher en envoi je pense, car ça ne passe pas en épaisseur dans une lettre à mon avis ! :sweat_smile:

On l’avait reçu comme ça pourtant non ?

Je crois que c’est 3cm d’épaisseur pour une lettre. Il fait quelle taille ? Toujours 16mm, ça n’a pas changé après la fin de la campagne ?

Moins.

Et ça tient là dedans :

image

1 « J'aime »

Possible, je n’ai pas cherché plus que ça j’avoue, je ne pensais pas forcément que ça intéresserait quelqu’un :slight_smile:
Je peux tenter si tu veux @QueenOfBabble

1 « J'aime »

Ouiiii ! On passe en MP ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ohhhh le joli plagiat de Studio Twin Games.

https://www.facebook.com/photo?fbid=651689812838686&set=a.438611477479855

1 « J'aime »

Celui de @Mister_PNP reste bien plus classe :wink:

2 « J'aime »

Merci pour l’alerte @gael-gael et merci pour le message @lampourde.

J’ai prévenu l’éditeur qui possède les droits du Starting Player Die (Offline Editions), nous en avons discuté et j’ai posté un message sur Facebook pour éviter que la situation ne dégénère.

image

Par le passé, j’ai déjà eu l’occasion de discuter avec @STUDIO_TWIN_GAMES (notamment lors d’un repas et d’une partie d’un super prototype de jeu lors d’une soirée à Vichy 2021, dans le cadre de mon travail) et je pense sincèrement qu’ils sont de bonne foi. Il m’arrive régulièrement d’avoir des idées puis de découvrir qu’elles ont déjà été faites par d’autres auteurs. :wink:

Je souhaite vraiment que nos dés touchent un maximum de monde et que tout puisse se dérouler de manière cordiale. :sparkling_heart:

2 « J'aime »

Et ça veut dire qu’il va y avoir une réédition ?
Je ne l’ai pas trouvé chez offline édition, est ce parce qu’il n’est pas encore ressorti ?

1 « J'aime »

Offline avait fait un tirage limité à 500 exemplaires (avec une piste de dés collector) et ce tirage est malheureusement / heureusement aujourd’hui totalement épuisé.

Le nouveau Starting player die n’est pas encore disponible sur le site de l’éditeur mais il devrait l’être très prochainement. Je posterai un message sur ce topic, une fois que date officielle aura été annoncée. :wink:

4 « J'aime »

Moi j’en aimerais surtout un plus gros que l’original…

1 « J'aime »

On peut le trouver encore :slight_smile:

2 « J'aime »