Steam Power - de Martin Wallace - par Wallace Design - livraison en février 2025

Non ouais c’est très simple, ya peu d’actions différentes. Pour l’avoir testé sur tts ça a l’air de se jouer tout sur le timing et l’optimisation de ce que tu fais

Ça y est, la team 1er degré fait de nouveau une descente, flûte alors :cry:
Mais c’est justement parce que ce sont des jeux que j’aime jouer un pollueur de merde ou exploiteur sans scrupules des masses laborieuses.

C’est juste l’association d’idées qui m’a rendu triste rien d’autre, je trouve que c’est pas anodin ce que tu as dit (du coup je vois pas le rapport avec la team premier degré mais peu importe)

L’association d’idée tu l’as faite tout seul je pense

Moi je voyais juste couv légère (jeu familial) vs couv austère (expert, on n’est pas la pour rigoler)

Si c’est du familial+ la couv originale est plus vendeuse sur les etals

2 « J'aime »

On est d’accord que tu dis exactement la même chose que moi mais avec d’autres mots ?
Bon bref peu importe

2 « J'aime »

Quiproquo quand tu nous tiens…

1 « J'aime »

Alors ?

• Je préfère la couv bucolique
  • Team pollueur zéro nature
0 votant

Non parce que je ne mets pas le cote ville, pollution dans l’équation, je parle juste des couleurs, de l’impression globale

Bref pas grave

1 « J'aime »

Ya 0 biais dans les intitulés ça va :joy:

2 « J'aime »

Ha bon tu trouves :smirk:

3 « J'aime »

Pas grave, on est en train de gagner !

1 « J'aime »

Merci pour la création de ce topic @DrStef et merci pour cette question @arkhane.

Malheureusement, nous ne nous sommes pas encore positionnés sur une éventuelle localisation en français du jeu pour le moment, désolé. :frowning:

2 « J'aime »

Seule info intéressante :wink:

3 « J'aime »

A priori Wallace Design va gérer lui-même les localisations sur ce projet. Petit bonus une photo du proto pour les tuiles contrats:

Les trains, usines et mappe

5 « J'aime »

Bon ça fait quand même bien envie, elle est fort jolie cette map en tissu là… et la promesse d’un AOS en une heure évidemment ça laisse rêveur

3 « J'aime »

C’est pas moche du tout pour un jeu de trains !

1 « J'aime »

D’ailleurs ya une vidéo du matos prévu… On est d’accord que l’intégralité du matos est en plastique, même les tuiles et les pièces de monnaie ?

1 « J'aime »

plastique ou acrylique (même si l’acrylique est une sorte de plastique)

et depuis bloodstones MW semble apprécier les plateau en tissu

C’est du plastique genre domino. La même que pour Bloodstones (qu’on doit encore attendre un long mois :face_holding_back_tears:)

Oui car tu peux mettre plein de mappes dans ma boîte comme ça. Sur Bloodstone il y a 5 ou 6 « plateaux » différents. Hâte de voir ce que cela donne à l’usage