Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Elle a fait un PG pour les 2 xxx des royaumes de l’ouest et a déjà annoncé être sur le coup pour Vicomtes

1 « J'aime »

j’ai survolé les regles une fois pour le moment , ca m’a l’air un peu fouillis quand même . Une impression d’un risk écolué , il me faudra une seconde lecture

Oh ce n’est pourtant pas vraiment le cas… je les ai trouvées assez bien rédigées (je les avais lues avant de jouer une première partie)
Hésites pas si tu as des questions :slight_smile:

ca m’avait fait la meme impression pour lord of hellas par exemple et au final ca passe bien , une deuxieme lecture au calme nécessaire

1 « J'aime »

Je m’en vais les lire également…
Après elles ne sont pas définitives je pense ?

C’est une version beta bien sur

Un monde de jeux a fait une vidéo sur Steamwatchers à Cannes (je ne sais pas ce qu’elle vaut, je ne l’ai pas encore regardée le jeu m’intéressant moyennement).

5 « J'aime »

Tiens il y a une faute sur la carte qui est montré a 1:54 sur la vidéo "mais ne les partagent pas "
image

1 « J'aime »

« Mistake watchers » a new Game by sheridan :wink:

1 « J'aime »

Lu trop vite…

c’est a dire ?

J’avais lu trop vite ton message et j’ai cru que tu parlais d’une faute sur le « …ent » à la fin de partagent.
Je me suis dit « mais non, il n’y a pas de faute » et en relisant j’ai compris que tu faisais référence à « le » au lieu de « les » :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est remonté merci :slight_smile:

Mais il y aura encore de la relecture bien sur

1 « J'aime »

Règles lus mais pas totalement assimilées … Mais j’aime bien blé côté monté en puissance avec choix cruciaux quant au fleau… j’espère que les factions seront équilibrées…
En revanche l’extension des leaders je l’aurais vu directement dans la boîte de base …

je visionne la video , ya pas un mix de plusieurs jeu ? lords of hellas / got

A quand la partie filmée genre tric trac tv ? Histoire de se rendre compte

A Un monde de jeux, nous avons filmé une partie 3 joueurs avec Leo et une explication des règles qui devraient être mises en ligne d’ici quelques jours.

7 « J'aime »

J’aurais bien vu des cartes combats , du genre à plusieurs utilisations , soit pour un pouvoir soit pour des points de combat ou soit des ressources…
Et puis peut-être des artéfacts…
Ou alors des rencontres ou des rumeurs a aller explorer…

Je ne crois pas qu’il y aura une partie chez Tric Trac avant le KS, je pense qu’il n’y avait pas de slot.

Mais il va y avoir une explication filmée de toute façon (un monde de jeu ?)

Par contre, je doute de voir une partie complète filmée, c’est relativement long comme jeu :slight_smile:

On a filmé une partie complète à 3 joueurs (4 tours, scénario de l’Algue) mais ça sera monté pour éviter les temps morts où les joueurs font « euhhhhh » et se grattent la tête en prenant 3 minutes pour poser leurs jetons d’ordre.

7 « J'aime »