Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Ok. Et cela permet de générer assez de « chaos » pour rendre les parties intéressantes ? Y a t-il de la rejouabilité … dans le sens, lorsque tu rejoues, y a t-il plusieurs stratégies permettant de gagner, ou le prochain jeu, les colonnes sont mises aléatoirement …

Oui pour le chaos.
1/ les colonnes apparaissent dans toutes les parties de façon aléatoire (tu pioches des cartes au hasard. Chaque carte représente un territoire comme dans risk :wink: avec une hauteur de colonne)
2/ la rejouabilité, je dirai oui (j’ai pas fait 15 parties non plus hein donc a tester) car déjà il a des points que je n’ai pas abordé : chaque peuple a une capacité unique, victoire soit avec 10 PV a tout moment ou au bout de 4 trs de jeux, stratégie différentes en fonction des peuples,…

1 « J'aime »

Merci. Super retour.

1 « J'aime »

Un jeu MG sans figurine c’est pas possible! Ils vont nous sortir des trucs de ouf

1 « J'aime »

Oui Marc (l’auteur) m’a dit qu’il y aurait des figs mais bon après vu le jeu je pense pas qu’il y en ai des tonnes non plus :joy:

1 « J'aime »

Effectivement cela sera limité

1 « J'aime »

Dans le live de présentation de Sam Healey, ils font une allusion sur le fait qu’ils auraient déjà quelques figurines dans une vitrine de leur bureau.

Donc oui, il y aura forcément des figurines et il me semble que se sera la même échelle que joan of arc à savoir 18mm.

2 « J'aime »

La taille de 18mm me paraît logique au vue du plateau pour pour pas tout écraser ! :+1::+1:

1 « J'aime »

Y a t’il déjà des vidéos sur un proto ?

Vidéo non mais je dois avoir des photos qui traînent ! Et a cannes je vous chope tout ça !

Super merci à toi. C’est demain je crois qu’il y a une video Tric Trac où Leo devrait parler de l’année 2020 MG.

2 « J'aime »

On va suivre ça :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Oui mais là, il va falloir que je vende la xsara !

1 « J'aime »

Si tu l’a vends cela va te faire beaucoup de pledges.

1 « J'aime »

Oui… ben vu l’année … mais cela m’en ferais quelques uns, oui :wink:

Une Citroën, ça doit pouvoir payer des frais de port tout au plus :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Ouai, alors là … facile …:astonished: je peux quand même me permettre de faire venir le jeux de … heu … Belgique :joy: ouais. … quand même !

N’oubliez pas demain video (Facebook Tric Trac) de MG sur leurs projets en cours et les futurs…

1 « J'aime »

Tu connais l’heure ?

Je n’ai pas l’heure.