Steam Watchers - par Mythic Games - Livraison août 2021

Faut acheter une montre alors. :watch:
sors

4 « J'aime »

La question a été posée mais pas de précisions sur l heure

3 « J'aime »

Si Tric Trac s’occupait de la diffusion du 20:00, on aurait les infos vers 22:00 ou pas.

Bah non a 20h. Juste pas le meme jour =D

2 « J'aime »

Normalement tous les projets MG 2020

Ton lien semble avoir un problème.
Mais merci.

1 « J'aime »

J’ai résumé ici:
https://www.facebook.com/111073863598675/posts/177655950273799/

3 « J'aime »

Hâte d’être à Cannes pour voir tout ça et peut-être le tester… A noter aussi la boîte de base annoncée à 80-90$.

1 « J'aime »

Ca sent le projet intéressant mis de côté pour cause de tarif trop élevé. L’avantage de ces tarifs extravagant c’est que je vais finir par arriver à tenir ma lancée de 2019 : contenir voire réduire la taille de ma ludothèque :innocent:

1 « J'aime »

Après si c’est 80 - 90 sans add on, avec éventuellement des SG, ça peut rester une offre correcte. Des jeux comme Scythe ou Blood Rage était dans cette gamme de prix et fonctionne très bien sans add on, donc pourquoi pas Steam Watchers ?

2 « J'aime »

Léo a dit qu’ils aimeraient la campagne d’une manière particulière a voir ! On va essayer d’avoir des infos a cannes

2 « J'aime »

Contribution de 75 US$ ou plus

Ragnarok! - Blood Rage core game + exclusive Wolfman monster + All unlocked stretch goals!

Donc non, plus cher.
A voir l’offre à la fin.

Désolé, quand on arrive dans ce genre d’ordre de prix, 10 - 15$ font pas qu’une différence si significative, my bad. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors si c’est le cas, cela va être coton pour moi, ou il va falloir que ça me scotch franchement…

Scythe version retail était à 59$. On parle quand même de plus de 20% de plus !!!
Par ailleurs ma remarque ne disait rien du coût par rapport au contenu (bien malin qui pourrait le faire vu qu’on ne connait pas grand chose du contenu) mais du coût en lui-même du pledge de base.
Ca devient normal de faire des pledge de base à plus de 70$ en incluant du contenu tout à fait dispensable (cf. topic de oath). Pour continuer avec Scythe que tu citais on pouvait choisir une version avec ressources en bois, pièces token et plateau normal, une autre avec pieces métal ressources réalistes et plateau géant une autre avec artbook et une autre intermédiaire.

Et voir si c’est KSE, car sinon, j’attendrais la sortie en boutique.

Alors, c’est certainement moi, mais plus ça va, plus leurs vidéos me gavent :smiling_imp:. On a l’impression que ce n’est pas préparé, c’est bordélique, au bout de je ne sais plus combien de minutes, on entre enfin dans le vif du sujet … bref j’ai jeté l’éponge…

Pareil j’ai du mal à suivre, je décroche assez rapidement

1 « J'aime »

Les vidéo de tric trac ?