Ah oui … quand même 
Seule certitude du vous comparez Monumental (Funforge) à Mythic Games, les figurines seront clairement plus jolies chez MG!
Normalement la livraison de Salomon Kane est prévu en juin.
Comment fais tu cette comparaison?
La qualité des figs déjà proposées par les 2 entités !
J’étais persuadé que c’était le premier jeu avec fig de FF.
Perso c’est plus le comparatif vis à vis de Scythe dont je me pose la question, en quoi il serait différent, mieux ou moins bien.
J’ai Scythe mais j’y joue pas assez à mon goût, alors je me demande ce qu’ils peuvent proposer pour que je prenne un autre jeu qui s’en rapproche et qui me fera le sortir plus souvent.
La seconde certitude c’est qu’on sera livré de Monumental avant Solomone Kane (il n’y a plus de doutes là, on le recevra d’ici quelques semaines). D’ailleurs, j’ai pas trop suivi les commentaires sur Solomone Kane. Se font ils autant basher que FunForge ?
je ne pourrai pas te dire je n’ai pas pledge Salomon Kane. Maintenant pour Monumental FF a pris chère
le pitch un peu outlive me plait beaucoup , j’ai pas de 4x et s’il peut se sortir en 2h je suis preneur ! j’ai toute confiance en mg sachant que j’attends impatiement fantasy brawl
Pourquoi, tu as pu voir celle de monumental ou c’est uniquement sur le rendu des photos ? Moi sur le rendu des clichés, Monumental me paraît trés bien.
Funforge a existé avant Monumental…
Mais avec des figurines en grandes quantités ?
Sur quel jeu ?
Tu es sûr
, on tombe pas non plus de la dernière pluie
la campagne Tokaido, Tokaido deluxe, agricola … par contre sur un gros jeu à base de figurines, je ne vois pas …
Le projet a l’air interessant et le matériel sera certainement de qualité.
Cependant, par prudence, j’attends d’avoir du concret sur la livraison de Solomone Kane (et pas juste la première vague) et de voir la suite de Joan of arc 1.5 avant d’investir à nouveau chez mythic.
C’est trés intéressant ces commentaires concernant MG vis à vis des retards de livraison. Certains considérent comme normal, ces retards, d’autres, dont je fais partis, développe une certaine méfiance. Surtout que certain éditeur livre en temps, en heure et avec la qualité, comme La boîte de jeux. Donc je lis avec beaucoup d’intérêt les topics.
la boite de jeu aussi livre des KS en retard
clash of rage par exemple.
Dès qu’il y a des figurines souvent ça prend du retard. Donc MG n’est pas pire, ni meilleur que les autres, il est comme les autres.
Aujourd’hui c’est plutôt rare qu’un KS soit a l’heure 
Juste pour être sûr du chemin que prend cette discussion, on est en train de comparer la production / livraison de Joan of Arc avec celle de Neta-Tanka ?
Donc, pour Funforge, si j’écoute les experts, 6 mois de retard, c’est bien … c’est pour moi afin d’avoir un repére.