Stonespine Architects - par Thunderworks Games - livraison en avril 2024

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu de construction de donjon dans lequel on drafte en simultané des cartes pour étendre, chambre après chambre, notre labyrinthe souterrain. Le tout agrémenté, comme il se doit, d’objectifs communs et individuels, de défis à relever et de trésors à découvrir pour peupler notre havre de paix de créatures peu amènes. Au final, les donjons seront en effet jugés sur leur dangerosité.

Nouvelle création de Thunderworks Games, qui collabore une fois de plus avec Jordy Adan, l’auteur de leur précédent hit Cartographers.

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 45-60 min
:gear:: draft


Pledges : jeu à $36 (33€) ou $40 (36€) avec goodies pour Cartographers.
Frais de port : en sus, estimés à $10. CA : $14.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge avec goodies pour environ 55 € (tout compris)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/thunderworks/stonespine-architects?ref=cwowd

Autres liens :

6 « J'aime »

Je pense faire confiance à Intrafin et attendre la VF

2 « J'aime »

C’est clair, 55 balles pour un bloc-notes, c’est abuser !

On attend la VF si intéressé

Ah, maintenant qu’il y a un sujet, je réitère :

Pas compris :thinking:

Sinon ça reste 7$ quel que soit le nombre de packs promos commandés, donc au pire, on peut faire un PG.

@sebdemiss tu as contacté Intrafin sur quoi ? Ce serait cool de savoir si les packs promos (celui-ci et celui des héros) seront disponibles en VF quelque part. :slight_smile: Ça réglerait vite la question de les prendre sur KS.

Pour la VF intrafin la ferait quand? Le jeu me botte à priori et l’anglais à pas l’air ni trop présent ni trop ardu…

Aucune certitude, mais ils ont fait tous les autres et ils ont dit ça :

ils ont fait les promo également ?
On peut partager les fdp à 2 sinon. à voir.

2 « J'aime »

Normalement le pack promo des champions devrait aussi être dispo au PM.

Je viens de voir dans les vidéos que l’anglais n’est présent que dans le livret de règles (osef pour moi) et sur les cartes objectif mais ces dernières sont également doublées d’une iconographie qui à l’air bien faite, donc même avec les enfants ça devrait passer.

Il me tente.
S’il y a des gens intéressés pour limiter les frais de port en Région Parisienne, je peux ouvrir un post de PG (si j’ai quelques réponses), je ne négocie pas le prix de la boîte mais je trouve que le port c’est pas mal de le réduire, déjà. (10$ pour le jeu + les promos cartographers, de base).

1 « J'aime »

Tu es où en région parisienne ?

St Quentin en Yvelines, avec présence régulière en vélotaf sur Paris VIII actuellement (Paris IV dans 2 ans)

1 « J'aime »

J’ai juste demandé pour le nouveau jeu.

Sinon il est aussi sur CF, et il y a moyen de choper que les cartes promos. Des belges de BW/BX pour partager les fdp ?

Je vais ptêt passer par CF en effet, d’autant qu’il y a un joueur à Anthony donc on devrait pouvoir partager les frais. J’attends des nouvelles de sa part. (et merci pour le lien vers CF !)

1 « J'aime »

Je suis déjà lié avec lui et @QueenOfBabble :smile:
Ps : Antony :stuck_out_tongue:

Bon ben voilà, commande passée via CF, fin du post PG ici !

Me souvenait plus de ce thread, on se met d’accord pour un envoi groupé de Crowdfinder ? On peut passer en privé, il m’a dit que ce sera 13,99 pour 1 ou 2 ou 3 jeux de la même façon ! Donc intéressant :slight_smile:
A vous lire !