Storm Raiders - par Arkus Games (designer - Shem Phillips) - livraison novembre 2024

Sinon on fait comme d’habitude : on ping oufledingue à chaque jeu qui sort pas prévu en VF…

3 « J'aime »

À une époque on pinguait @davidbbg:cry:

… punaise… le normand, je viens de capter :sweat_smile:

Kezako ?

Kezako 2 ?

David est représentant de Boom Boom Games :slight_smile:

Oui ça je sais, je ne m’interrogeais pas sur le qui (j’ai pledge siege de valeria), Mais sur le « avant c’était David… »
Mais @patman est souvent un peu à côté.

1 « J'aime »

Ils localisent peut-être moins en ce moment ? Fut dire que ce n’est économiquement viable que si un tirage important est possible. Sur Fall of Lumen, le jeu était trop complexe pour espérer une vie en boutique sereine.

Là je jeu est plus simple. La version standard serait peut-être envisageable, effectivement (la Deluxe, je ne pense pas car le coût des meeple sérigraphié, plateau double couche des personnalisé et la figurine, pièce métal, sac personnalisé sont probablement trop élevé)

2 « J'aime »

Je vais backer pour info.
Le jeu a reçu la validation de madame :wink:

Au cas où un(e) Strasbourgeois(e) soit également intéressé :wink:

4 « J'aime »

La livraison ne devrait pas tarder à commencer vu leurs dernières actus.

Si jamais quelqu’un souhaite se débarrasser d’une version deluxe du jeu, je suis preneur ! :crossed_fingers:

Mail de confirmation d’adresse de la part du dispatcher (fulfilment@spiralgalaxygames) reçu :slight_smile:

Attention, de mon côté, je n’ai que 2 jours de délai pour corriger l’adresse si besoin.

1 « J'aime »