Storm Weavers - par Pawel Dziemski - livraison nov. 2021

Mais si une bonne partie des FR passent là bas, ça peut faire bobo aux SG :sweat_smile:

Les :us: sont motivés, y’aura pas non plus 200 :fr::grin:

1 « J'aime »

On tient tête aux US en attendant :laughing:

image

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un a compris a quoi sert les cartes à gratter ? Cet ajout m’interroge car si elles sont utiles, comment s’en passer et n’est-ce pas problématique de n’en avoir que trois ?

Je vous remercie pour vos réponses.
En espérant que la campagne soit un beau succès car il reste des SG à débloquer… :wink:

Je pense que c’est la Map, on gratte région par région (pas sur à 100%)

1 « J'aime »

J’l’ai compris comme cela aussi

1 « J'aime »

Oui, c’est ça, l’alternative c’est de dessiner à la main durant l’aventure.
Vous nous enverrez vos copies pour voir le résultat :grimacing:

2 « J'aime »

Je trouve ça plus sympa de dessiner la carte soit même avec les infos données.

1 « J'aime »

Vu que j’arrivais à me planter en dessinant une pauvre salle dans les LDVELH, je trouve que ça peut être une bonne idée :smiley:

1 « J'aime »

Ca va pas être possible… tout ce que je dessine… fini par ressembler à un Phallus

2 « J'aime »

Dit que c’est une fontaine

10 « J'aime »

Je viens de voir ce projet, si le dé_calé est de la partie j’en suis également, par contre sans les plexis, bien que jolie, j’ai des proxy à la maison (coucou fantsy serie 1) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je remet l’adresse à la mano, plus simple si quelqu’un passe :eyes:

pawel.dziemski@stormweavers.com

1 « J'aime »

OK c’est donc cela l’apport de ces cartes à gratter.

Oui, tout à fait.
Totalement inutile, avec 3 maps à la Française des queux avec une pièce naine en métal.
12€ pour un truc inutile et original. Qui ne permet de ne faire que 3 fois l’aventure.
À 8€ en upgrade du pledge avec les proxis en plexis.

Pfff… il est vicieux ce KS, il faut choisir sa progression de niveaux de pledge…

@merlinpinpin?

Pas le temps, j’en ai peur. Mais je peux peut-être leur trouver quelqu’un, faut voir… On a une vague idée du volume de texte ?

Bon, ça, par contre, c’est dommage : « I’m a professional French translator since 2011 ». Une petite relecture (en anglais, pour le coup) n’aurait pas été du luxe. :wink:

1 « J'aime »

Où as-tu vu ça ?

Dans l’update. :wink:

1 « J'aime »