Stormsunder - par Lazy Squire Games - livraison mars 2022

C’est vraiment dommage qu’il n’inspire pas plus confiance car le jeu fait bien envi mais perso je vais passer mon tour. On verra le verdict dans deux ans en esperant qu’il soit positif.

Idem, il faisait parti des nombreux prétendants au titre du plus gros craquage de début d’année, mais avec ce passif et cette ambition, je préfère ne même plus le regarder pour ne plus être tenté.

Je vais peut être regretter mais je pense que je vais le lacher moi aussi. Je me donne encore demain voir après demain pour lire ici ou ailleurs.

Pour ma part je vais attendre Northguard et Ankh … et je vais me réserver pour TGR et Malhya. Actuellement je suis sur The Last bottle of Rum… voilà.

Ils ont l’air quand même vachement confiants et pourtant ils ont pas l’air totalement à l’ouest même si certaines propositions semblent aberrantes. Je pense prendre le risque et ne pas lâcher finalement, je me dis qu’ils livreront à minima en anglais leur boite de base donc ça ne sera pas perdu. Par contre pas plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment vous expliquez alors que ce jeu ne coûte que 140€ … c’est pas cohérent … plus du double en figurines, 5 fois plus de cartes … tiens voilà c’est ça qui me gêne depuis le début, c’est le côté énorme pour 140€ … C’est trop cher pour le risque à courir … ils ont misé sur la masse, le nombre … aprés, pour 140€, mais c’est personnel, je voudrais des figurines qui me fassent waaaouh. … et là, c’est pas le cas … aprés c’est dommage car je recherche ce théme …

Ce gameplay en plus promet et c’est le systéme de jeu recherché par tous joueurs … des héros qui évoluent au gré de la campagne, qui peuvent changer de caractère, du matériel qui perd de son efficacité au gré des combats. … bref, sur le papier, c’était le jeu révé …

Je me dit que s’il est si bon, il sera reprinté…

3 « J'aime »

C’est pour ça que je veux leur laisser une chance. En plus j’aime bien les figurines perso. Mais c’est risqué je trouve. Pour autant je ne compte pas faire l’impasse sur Malhya, Sentosukin (Flemme d’aller voir comment ça s’écrit) et Frosthaven. Je sais qu’après ça je ne prendrai probablement plus rien de l’année, j’ai de quoi jouer 25 ans. D’un autre coté, y’a quasi plus que les gros jeux d’aventure en campagne qui font battre mon petit coeur et qui me motivent à jouer en solo. Je profite, en ce moment c’est fastueux le nombre de projets, mais ça va p’tet pas durer. Les jeux de placement/enchère et autre sont tellement moins amusants sans groupe de joueurs qu’au final je zappe très vite, j’en ai déjà plein

J’ai du mal a adhérer perso… Trop gros, trop cher, trop sombre (le plateau) et puis il y a tellement d’incontournables à venir… On a pas tous le même budget :innocent:

2 « J'aime »

Non seulement c’est l’heure des choix cruels, mais en plus c’est le mois de ma courroie de distribution bordel :sob::sob::sob:

4 « J'aime »

Ils font quelques daily unlock (vu le nombre de jours ça va pas (plus) les ruiner).

465K$ alors qu’on arrive sur la fin des 72h d’EB, y’a pour l’instant une progression constante qui si elle se maintenait les ferai finir entre 700 et 800 K$ je pense.

On verra où on en sera demain soir.

ps : a noter que les « néo-backers » représente moins de 2% de la campagne.

Le total journalier va baisser probablement, je serais très surpris qu’ils s’approchent des 800k en l’état.

La logique voudrait plutôt que le rythme ralentisse fortement, voire s’arrête d’un seul coup, à la fin de l’EB temporel.

Bon, après, il n’y aura pas longtemps à attendre entre la fin de l’EB et le rappel des 48h, alors… :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu la petite vidéo de 30mins sur GoTT, ça me conforte dans l’idée que c’est pile dans mon style de jeu (je regrette juste l’absence de contrôle de zone ou d’attaque d’opportunité).
J’ai un peu parcouru le livret de campagne aussi.
A moins d’une grosse catastrophe je vais prendre le risque, je ne conseillerais pas de le prendre à d’autres, le niveau de risque est élevé. Et en tout cas à aucun prix plus que le pledge de base.

3 « J'aime »

Je vais aussi rester sur le Pledge de base.
Petite prise de risque…

idem

Je vais aussi prendre le pledge de base, et en tant que backer de Wild Assent, on a le « Wayward Squire expansion pack » offert (15$)

J’aurais bien tenté aussi (super fan de la DA au passage)…mais avec mars qui se profile chargé et les finances qui ne permettent pas de « s’amuser » à prendre des risques…je vais passer avec regrets. On verra si reprint en cas de succès.