Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Tu peux juger autant que tu veux ceux qui font ça, mais si après t’être renseigné sur la situation, tu es surpris de voir ce genre de comportement, c’est que tu n’as pas du faire beaucoup de KS. Unbroken a eu des problèmes similaires par exemple.

Tu as vu ça où?

Lol c’est marrant de dire ça, et ça te fais pas du tout du tout réfléchir ? Genre comme ya des backers qui font ça régulièrement a chaque KS, tu trouves ça normal toi ? :thinking: étrange

Sur le discord de Street Fighter the miniatures game

Ceux qui font cela sont débiles
Mais les plus débiles c’est quand même JASCO qui est à l’origine de la situation actuelle totalement ubuesque.
C’est quand même anormal cette situation.
Cela doit être une première et pourtant ce n’est pas leur premier KS.

Je me demande vraiment ce que cela cache :thinking:

2 « J'aime »

A quoi veux tu réfléchir exactement? « Oula la, c’est pas bien de s’énerver et de menacer » ? Si tout ce qui t’intéresse, c’est de faire un jugement moral et de ne pas chercher plus loin, alors vraiment, arrête toi là, ton point de vue est déjà bien visible.
Par contre, si tu veux discuter et comprendre à comment on peut en arriver à de telles situations, parlons-en, car c’est un sujet de conversation intéressant.

En arriver à de telles situations/réactions pour un jeu de société c’est pathologique pour moi du coup de quoi voudrais tu discuter ?

Unbroken c’était le porteur qui stalkait les backer via les infosde livraison et les menacait par rapport a leurs infos facebook =D

Après pour être remboursé, fallait insulter aussi.

Le jeu de société, il coute plus de 300 balles. Et oui par les temps qui courent et le changement de situation depuis…

Est-ce que JASCO face au problème de la TVA en Europe, attend que les US qui représentent 50% des backers aient payés leur fdp et une « TIP EU » (cachée) pour voir où ils en sont financièrement ?

Tu voudrais dire que Jasco envisagerait de prendre une partie de la TVA à sa charge, pour éviter une possible shitstorm?

C’est ton opinion, et tu y as le droit. Mais si tu commences à prendre de haut les gens qui tiennent un discours différent et de les juger à l’emporte pièce, là il va y avoir un problème…

Oui de faire payer tout le monde au final.
Mais sans le dire « officiellement »

Non ce n’est pas qu’une opinion. Je ne prends personne de haut, je remets juste les choses ds leur contexte. On ne parle pas de vie ou de mort, uniquement d’une boîte de jeu de société, attendre 1, 2, 3 mois de plus ne changera rien a la vie des backers.

Je veux bien être compréhensif mais quand même, quand on met 300 balles ds un jds c’est qu’on a les moyens, donc dire que ces même backers aujourd’hui avec le Covid ont besoin de recevoir leur boîte pour pouvoir la revendre et payer leur facture, a mon avis c’est aller un peu loin dans l’extrapolation, mais qui sait :confused:

Quand tu met 300 balles dans un jeu, que quelques années après y a une pandémie mondiale et que tu perds ton taff ou qu’on t’empêche de l’exercer, tu peux pas trop le prévoir. Et du coup l’idée de récupérer vite ton pledge pour le revendre est pas déconnant. Ce n’est pas parce que t’as l’argent a un moment, que tu ne peux pas avoir de soucis ensuite. C’est utlra réducteur de dire que si on a l’argent pour un KS on est couvert a vie…

Et en 2 lignes tu penses que t’arrives à résumer le contexte de la personne en question. Ah oui quand même…

Non mais les gars, on parle de jeu de société, vous êtes prêt à aller jusqu’où pour récupérer votre boîte ? Et vous considérez que c’est justifiable jusqu’à quel point ?

Mais qui te parle de justification? Dès l’instant où l’on montre un minimum de compréhension pour la personne, ça y est on passe du côté obscure, et on est paré à aller casser du CRS lors de la prochaine manif’ ?

Ne t’énerve pas tout seul, on dit pas qu’ils doivent le faire ou que c’est normal, on te dit juste que ça peut s’expliquer. Que la situation est pas blanche et noir et que c’est un poil plus complexe que lol, c’est que des débiles de faire ca et si ils ont les sous 3 ans avant pour acheter un jeu je vois pas pourquoi ils en auraient pas trois ans apres (en faisant totalement fie d’une situation mondiale assez particulière…).

Et on dit pas que c’est forcément ca non plus, c’est jamais qu’un exemple. Même hors covid tu peux te retrouver dans la merde quand t’étais bein trois ans avant.

Et c’est sans aborder le shitstorm sur Jasco. Qui va payer le stockage a l’entrepot tu crois?

Être compréhensif c’est considérer que c’est justifiable oui @zed ça me semble être même la définition de ce mot

Et même dans ces cas là, trouves tu que c’est normal de menacer des gens ?