Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Y aura sûrement moyen de grouper les deux pour économiser les fdp, pas dit qu’on reçoive sf d’ici là :kiwi_fruit:

6 « J'aime »

En même temps tout n’est pas leur faute, les galères du canal de Suez c’était difficile a prévoir. Dans leur dernière news Jasco explique justement que l’Ever Given a blackout parce que son équipage a reçu trop d’emails. On est impuissant face a ces choses la :roll_eyes:

2 « J'aime »

Y’en a un qui a compris la référence. C’est mieux que rien :innocent:

Tenez, j’ai été faire un tour sur Crowdox pour vérifier mon adresse sur un autre jeu et j’ai vu que ma « survey » était à compléter pour Street Fighter :no_mouth: avec un montant à payer supérieur à celui déjà réglé…
J’ai revalidé les étapes et j’ai un montant de shipping et de taxes désormais :open_mouth:
J’hésite à payer tant qu’on n’a pas eu d’update pour le faire mais ça vous donne une info :

J’ai un pledge de base + un warrior pour un pote ainsi que des dés et un plateau en add-ons.
Pour 480$ de produits, 91$ de taxes et 76$ de shipping.
Et vous ?

3 « J'aime »

Ca sent le popcorn tout ça

J’apporte mon stock

17-35-01-tenor

1 « J'aime »

De mon côté…

Oui, 1 mois d’attente juste pour au final nous la mettre bien profond :joy: :sob:

50€ rien que pour les shipping costs? C’est quasi le double de ce qui avait été estimé auparavant. C’est franchement n’importe quoi. On est dans du vol pur et simple là.

1 « J'aime »

Wow, la violence si c’est ca =O
A ce prix, j’envisage le remboursement en faite je crois, je sais pas c’est tellement décorellé la de ce qui était annoncé.

Moi, c’est différent, Crowdox ne reconnait pas mon email. Mais bon, 80 balles, c’est a peu près ce que je pensais payer. C’est pas que ça fasse plaisir, mais je m’y étais résigné.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

j’avoue je suis a 111 dollars … c’tenfilade quoi

78$ de mon côté outch

26$ de tva et 48$ De fdp… soit presque 50% du prix du jeu… j’ai beau être matinal … j’ai mal

3 « J'aime »

les ricains ont eu des tarifs dans ce style aussi ?

Bon franchement après autant d’attente je pense que je vais payer mes 132$ … le problème c’est qu’à ce prix là je vais jamais oser l’ouvrir !!!

çà sent la poudre lorsqu’ils vont lancer Mortal Kombat… je vous plains… vraiment… galère pour les backers.

4 « J'aime »

Ils vont cartonner avec MK. C’est comme pour les jeux Mythic, ca couine mais au final les fans sont toujours au rendez-vous.

96 dollars. Jpense que jvais aller les pourrir un peu sur mortal combat. Pour la blague.

2 « J'aime »