Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Il y a l’air d’y avoir un problème un peu similaire avec le KS de Magic Puzzles on dirait. Ça doit être expédié d’Allemagne aussi mais ça ne part jamais, on attend depuis janvier. Je sais pas trop ce qu’il se passe là bas

1 « J'aime »

Ce jeu c’est un scandale niveau comm, quand je pense que j’ai failli le backer

Moi je l’ai reçu cette semaine, par DHL

Ah ? :hushed:
Et tu as reçu le mail de tracking quand ? Tu habites ds quel coin toi ?

Y a-t-il eu un problème de TVA ?

Nouvelle Actu

Europe

We apologize for the lack of information shared in the last update and thank you for waiting while we worked out the shipping for your region. EU shipping is not as simple as the other regions because there are no blanket numbers to go by. There are multiple courier rates to compare, packaging limitations for each of the couriers, and different charges for larger orders and orders outside the EU region. The fulfillment center was waiting on us to review their packaging options so that they could accurately order the quantities of each box size required for this fulfillment. Our logistics team also finished reviewing each order this week for accuracy. This means we are finally through the back and forth process with the center and can begin collecting shipping early next week.

A la semaine prochaine pour une nouvelle histoire.

3 « J'aime »

J’habite en Suisse. D’habitude je fais livrer en France mais je voulais l’avoir rapidement
J’ai reçu le mail de DHL le 22 pour une livraison le 29 et ils ont livré le 26.

Ah ben c’est pour ça :slightly_smiling_face: la Suisse est livrée depuis l’Angleterre, donc tu ne dépends pas du même entrepôt que nous, ceci explique cela

Alors c’est comment :slight_smile: ?

Vous parlez de Magic puzzles ou street fighter? :sweat_smile:

C’était une parenthèse sur Magic Puzzles
On peut la fermer

1 « J'aime »

Jasco en mode oui-oui ultra-optimiste :smile:

A quick note to all of you that pre-ordered Street Fighter: The Miniatures Game.

Orders will go out once Kickstarter fulfillment is complete. At the current rate, that’s looking to begin in May, and we’ll send tracking info when your packages are shipped.

Thank you for your patience!

3 « J'aime »

Sérieux? encore un mois? Mais ils font quoi?

Je pense qu’ils veulent parler de toutes les précommandes à l’international. Je pense qu’ils tablent encore sur avril pour les backers, en particulier les EU.
Mais au mieux, ce sont des beaux abrutis d’incompétents.

En ce qui me concerne ils n’ont plus le bénéfice du doute depuis longtemps.

1 « J'aime »

Les mecs commencent à étudier les offres de shipping une fois que leurs colis sont arrivés dans les centres… C’est pas un peu tard?

Blacklistés à mort.

Heureusement que Mortal Kombat ne m’intéresse pas du tout :sweat_smile:

C’est pas prévu qu’ils fassent Dragon Ball j’espère :crossed_fingers:

Ça l’était mais je crois que ça s’est un peu oublié. Moi c’est niet à l’avenir je pense hors gros revirement côté gestion.

Et Jasco qui a le bon goût et l’intelligence de teaser aujourd’hui sur Mortal Kombat … :grin: But wait, où sont les pledges de Street Fighters? De vrais trolls chez Jasco :rofl:

1 « J'aime »