Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

J’ai fait ça sur leur discord. En gros, l’admin du discord rapportait une discussion avec Jasco comme quoi la TVA était incluse dans le tableau d’estimation des frais de port. Jasco ayant écrit un message peu après n’a pas bronché, les propos de l’admin étaient donc vrais… Mais plus aujourd’hui :crazy_face:

Manquerait plus qu’ils fassent aussi un rétropédalage sur le remboursement pour ceux qui n’aimeront pas ces frais de port, et là ce sera le pompon.

4 « J'aime »

t’auras aussi une expérience que personne n’aura aussi :joy:
enfin j’espère… quel bordel de merdier cette histoire là…
bon courage

Je repars m’accrocher à mon mawashi :skull:

Si tu retrouvés je veux bien des screens, juste histoire de les faire un peu chier par principe.

Et l’excuse du " c’est en retard car des gens ont appelé" me fait mais alors tellement rire ahah. Genre tout les mecs de l’entrepôt ont posé les cartons et se sont transformé en centre d’appel. L’Art de prendre les gens pour des cons…

1 « J'aime »

J’essaierai d’en faire cette aprem, mais sinon tu peux faire une recherche à mon nom d’utilisateur sur leur discord, dans la partie « sf-tmg-kickstarter-discussion », et tu retrouveras facilement les messages en question.

1 « J'aime »

Bon je trouve pas le lien du dis discord, si quelqu’un a une invit…

En tout zero respect. Dernier projet chez eux pour moi (mais je pensais qu’ils avaient appris de leurs erreurs

1 « J'aime »

Pour backup, si OVH brule pas encore.

2 « J'aime »

Ca aussi du coup :

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/1821440755/street-fighter-the-miniatures-game/posts/2588125

For those curious about shipping costs, we will not have final costs until we have the final production dimensions confirmed. For now, please reference the estimates. Pledges are fully refundable up until final confirmation of the shipping charges, so if you do find the shipping cost to be too high, you will be able to either modify your pledge or receive a refund.

Ils n’oseraient pas…à moins que…non

Le seul « avantage » c’est que la pérennité de Jasco n’est pas remise en cause par Street Fighter, donc ils ont quand même peu de chance de partir avec l’argent des mécontents. Sans oublier le bordel que ça mettrait aux US. Les gens ont déjà pris les armes juste à cause du retard :sweat_smile:

Qu’est-ce qu’il est drôle ce topic :

https://boardgamegeek.com/thread/2624850

1 « J'aime »

Has Jasco decided to go full Golden bell studios on this kickstarter campaign?

Décidément, je les collectionne :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Pour le coup je rejoins le mec. A partir du moment ou tu t’engages sur « Full » Refund, t’assumes ta merde. Le fait que eux récupèreront pas la thune de KS ca ne regarde pas le client et fallait du coup pas dire full. Y a pas trop a tortiller du fion amha.

2 « J'aime »

Mais non, puisqu’on te dit que full refund ça veut dire en fait full refund moins les frais KS, les frais bancaires, les frais de tapoter sur son clavier pour envoyer une news pour dire qu’on envoie toujours pas les pledges européens à cause de quelques backers… :joy:

Trynten — Aujourd’hui à 13:02

I just emailed the [EU german fulfillment] center to see if they have an update for me. We shall see if they respond.

Le foutage de gueule continue :rofl:

LE CON IL EST EN TRAIN DE MOBILISER TOUS LES EMPLOYÉS !

Non sérieusement par contre, désolé mais faut être particulièrement bas de plafond pour envoyer ce genre de mail, comme si les centre de distribution faisaient du cas par cas. Les gens :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je trouve ça vraiment étrange cette rétention de pledge EU. Les pledges UK ont été récupérés plusieurs semaines après, et pourtant les backers UK sont déjà en train de recevoir leurs emails de paiement des fdp.

1 « J'aime »

J’imagine qu’ils ont eu une galère et qu’ils essayent de la balayer sous le tapis.