Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

ok je comprends mieux :popcorn:

2 « J'aime »

La pression monte sur le gang des bicyclettes

1 « J'aime »

Et la pandémie, c’est la faute à qui à votre avis ? Fucking Jasco.

image

Ce projet m’a fait perdre toute foi en l’humanité :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah, le choix de DPD c’est jasco hein. Personne les a forcé. Et vu qu’ils ont pas cherché a optimisé les fdp, ils ont surement choisis au doigt mouillé :kiwi_fruit:

Non mais DPD c’est un livreur reconnu, c’est pas une espèce de SARL douteuse qui vole les colis. Blâmer Jasco pour la politique de DPD c’est complètement con, sachant que de nombreux éditeurs passent par eux pour livrer leurs projets.

2 « J'aime »

Et DPD, c’est pas si mal dans les faits, y a bien pire ! (oui GLS, je pense à toi !)

2 « J'aime »

Reconnu, pas qu’en bien quand même. GLS aussi c’est reconnu… =D

Ha GLS. Pas de notification, pas d’avis de passage, non seulement tu dois deviner que c’est bien eux qui s’en occupe, mais aussi que ton colis est arrivé. J’ai eu du pot de pouvoir récupérer mon gloomhaven à l’époque. Seule fois heureusement ou j’ai eu affaire à eux. Donc, pour street Fighter, je suppose que ce sera eux.

1 « J'aime »

Et quel livreur ne traine pas de casseroles? D’ailleurs casseroles ou pas, ca aurait été Fedex tu aurais lu « Fucking Jasco » parce qu’ils ne livrent que le matin. UPS? « Fucking Jasco » parce qu’ils refusent de déposer le colis dans ton jardin quand tu n’es pas là.

Le mec a juste a programmer sa livraison DPD pour le lendemain, mais tu es prêt a chercher une façon de blâmer Jasco pour avoir choisi un livreur qui ne puisse pas satisfaire tous les psychotiques présent sur cette campagne. Ce qui est impossible de toute façons.

Franchement cette position d’ultra contestataire de principe me hérisse particulièrement, il serait plus intéressant je pense de faire la part des choses entre la montagne d’incompétence de Jasco et ce qui, a un moment, n’est plus de son ressort, comme quelques figurines cassées ou un livreur qui passe le mauvais jour.

@seb ben non c’est DPD. Ça existe encore GLS? Je ne les ai pas vu depuis des années, et je m’en porte très bien !

Eh oh, respire hein ^^ tout ce que je dis c’est que oui, l’éditeur a la responsabilité du prestataire qu’il choisit.

T’es entrain d’entrer dans une position d’ultra anti contestataire de base là. C’est pas beaucoup mieux amha m’enfin.

Pour ce qui est des figurines cassees, tant qu’ils remplacent ( et donc assument) je n’aurais rien à dire. Mis j’avoue ne pas partir optimiste de ce côté et j’espère ne pas avoir besoin de leur Sav.

Oui, du prestataire. Pas de sa politique de distribution. On va où, si un éditeur doit consulter tous les cas particuliers avant de choisir son prestataire, pour qu’untel puisse être livré le samedi alors qu’il n’est pas là et que son interphone est en panne.

Du coup l’éditeur doit livrer lui même?
Non parce que tous les prestataires ont des pb signalés donc DPD ou un autre c’est pareil tant que c’est pas GLS.

1 « J'aime »

Sinon vous pétez un coup =) Il en a la réponsabilité je vois pas comment tortiller du fion la dessus pour arriver a autre chose.

Bientôt si l’usine de prod fait de la merde parce que l’éditeur a pris un truc lowcost faudra fermer sa gueule aussi? On va jusqu’ou ?

Vous faite une vieille fixette sur un ce backer la. Est ce que j’ai dit « CE MEC A RAISON ROLALALALALA! » ?

Jcrois pas. Je vais le remettre, en gras, vu que ca a pas l’air d’être lu :

tout ce que je dis c’est que oui, l’éditeur a la responsabilité du prestataire qu’il choisit.

Ce qui s’applique en bien comme en mal. :kiwi_fruit:

Le mec râle parce que DPD passe quand il n’est pas là. Je dis que c’est absolument con de blâmer Jasco pour ça. Tu réponds

Et tu t’étonnes d’avoir des réactions :smiley:

C’est facile de dire « respire » « pète un coup » dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Et donc? C’est exactement ce que je quotais dans mon dernier message.

Le choix du prestataire, c’est Jasco. C’est sa responsabilité, c’est donc a jasco qu’il faut remonter. Et ce sans jugement sur le fait remonté en question…

Quand j’ai un soucis avec une livraison, c’est généralement a l’expéditeur qui paye la dite livraison de gérer les litiges, c’est lui qui a la gestion. Donc c’est logique je trouve…

Mais la t’as l’air en mode anti critique de jasco de base depuis quelques messages, prêt a sauter sur tout ce qui bouge, même ce qui n’est en soit pas une critique ^^

Bon sinon, en attendant, toujours pas de news des envoies, c’était quand déjà la premiere date limite de paiement et des envoies qui devait se faire dans la foulée? Ah oui … y a un moment.

Attention, j’ai pas dis que c’était la faute a jasco! Ca doit être les backers qui appelent par millier le centre de traitement dont les employés ne doivent plus que répondre au téléphone. Une sorte de Ddos téléphonique :kiwi_fruit:

Je te retourne le conseil: nous on se contente de répondre c’est toi qui semble monter en pression non? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est pas moi qui fait des bestof de réaction de backer et qui m’impatiente car certains ne veulent pas aller leur taper dessus plutot que sur jasco :kiwi_fruit:

Ma réponse reste plus au moins la même au fil des message si tu relis… M’enfin.

Saint Jasco, priez pour nous =D

J’ai l’impression que ca se fait, même sur d’autres topics, de citer les commentaires WTF. Je ne vois pas le problème.

Visiblement ton argumentaire c’est l’exagération. Je trouverais ça plus intéressant et utile pour l’avenir justement d’attaquer Jasco sur les vrais problèmes qu’il a (et de moins oublier le rôle de Joe dans le fiasco), plutôt que de devenir des caricatures de consommateurs.

Si UPS te balance un colis par dessus la haie, direct dans ta piscine, ce n’est pas auprès de ton vendeur que tu vas te plaindre, mais auprès d’UPS. Comment veux tu que l’expéditeur soit responsable de l’employé UPS…

2 « J'aime »

A defaut de se fighter sur le jeu de platal vous vous fightez dans les coms.

Et pendant ce temps là à vera cruz rien n’avance alors que Jaso promettait une éxpédition sous peu il a +1 mois.

4 « J'aime »

Si on se fie aux commentaires ça se fait par pays. Logiquement l’Allemagne est passé en premier… pour la suite à voir s’ils dispatchent ou s’ils continuent avec ce drôle de système.

1 « J'aime »