La dernière fois que j’ai eu un soucis de ce type ( hors piscine vu que j’en ai pas), c’est bien l’expéditeur qui a du gérer le litige… car c’est lui a le contrat avec la societé de livraison et a payé pour le service.
C’est fort d’être en mode anti des anti, bref dans le ridicule, et de s’effaroucher que je te réponde par le ridicule… (qui d’ailleurs était une touche d’humour en fin de message, comme quoi tu te concentré bien sur ce que tu veux ). Surtout quand t’es le premier a tourner en ridicule les dits backers ou ceux qui rentrent pas dans ton jeu. (J’ai pas dit que ces backers étaient des génies d’ailleurs, loin de la…)
Mon argumentaire c’est que c’est, encore une fois vu que tu préfère l’ignorer chaque fois que je le poste pour me prêter d’autres intentions et propos :
Et techniquement, quel est le meilleur prestataire ?
On parle de prix, de SAV, de livraison le samedi ?
DPD est-il meilleur que GLS ou UPS ?
C’est quoi le problème en fait ?
Euh bah si.
Le livreur n’a aucun contrat avec toi et aucun compte à te rendre, celui qui est engagé juridiquement c’est l’éditeur à qui tu as acheté le jeu et avec qui tu es en contrat. Il peut bien déléguer des tâches à qui il veut après, c’est lui le responsable.
Et hop, petit passage par ici pour dire que la Belgique est dans la place ! Colis attendu ce soir à la maison entre 18h38 et 19h38 par DPD et bien expédié par le magasin de vélo allemand… Bon, généralement à cette heure-ci, le mec de DPD est rentré chez lui et sirote une bonne binouze pendant que tu attends comme une glandue devant ta porte. Mais on n’est quand même pas à l’abri d’une bonne surprise. Ensuite y aura le temps d’ouvrir le colis et de compter les figs cassées
je vous dirai si le monsieur de DPD trouve le chemin de la maison ce soir. Et on vous dira pour l’état du contenu du colis, mais le dépunchage aura sûrement lieu demain soir avec @jfmagic16 . Qui ne manquera pas de tout critiquer, bien évidemment. On connaît la bestiole.
Bon, la malédiction de la binouze a encore frappé et « malgré tous ses efforts, le livreur n’a pu se présenter en temps et en heure ». Hum. Encore broucouilles, donc, comme on dit dans le Bouchonnois. Tous nos espoirs se reportent donc sur demain, et je lâcherai un vol de galinettes cendrées sur le type s’il ne se pointe pas. Nanmého.
Si c’est comme la Poste où le mec te laisse un mot en disant qu’il a pas pu livrer parce qu’il n’y avait personne alors que t’es en plein confinement …
Même pas, il ne s’est jamais pointé, parce qu’il avait sûrement peur d’être à la bourre pour le dîner. Ca le fait régulièrement, quand la livraison est prévue tard, les mecs ne viennent juste pas. Rapport à leur cours d’aquaponey, tu comprends.
Mais bon, le colis est finalement arrivé comme une fleur hier et nous avons pu déballer le bébé de 12 kilos (all in sauf les maps qui ont servi à payer la TVA et les dés).
Résumé des impressions: @jfmagic16 a pesté (et moi aussi en vrai) parce que tu peux grosso modo pas dépuncher et remettre tout dans les boîtes tout en conservant les thermos pour les figs. C’est juste pas possible. Ca va être bien pénible. Soit on vire les thermos, soit on se paie le montage des décors à chaque partie. Halleluia.
Sinon les peintures des figs sont plutôt pas mal, les yeux sont assez bien fait, notamment, et les postures sont assez dynamiques. Monsieur a réussi à tout sortir des thermos sans rien péter mais en faisant particulièrement attention, car j’avoue que je redoutais les casses après avoir vu les retours du KS.
JF a désormais la lourde tâche de lire les règles alors qu’il se bat les steaks du jeu
Bon j’ai recu mon colis apparemment, envoyé par le vélo club. Pas de notif d’envoie, pas e réponse a mon mail pour changer l’adresse de livraison, rien ahah
Edit : attention quand vous sortez Violent Ken, il tient sur sa maigre cheville … ca a cassé …
Attention également à Chun li et Vega, J’ai bien galèré a les sortir. Ils sont sains et sauf. Va falloir trouver une autre solution de stockage … Les figs sont plus petites que ce que je pensais également.
Manque un peu de shade sur certain perso. Ça me fait un peu chier pour Violent Ken, la fig est trop lourde pour que la Cole fonctionne, mais je percerai pour mettre une barre, il n’en sera que plus solide.