Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Ah ça y est j’ai eu un mail pour la livraison (mais bon comme c’est pas moi qui reçoit…)
Mais enfin! On va en finir avec ça

Snif pas de mail ni pour celui là ni pour Cloudspire ouin

Pas de mail moi non plus. Je n’ai pas du payer assez pour le shipping :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Tu les as pledgé au moins ? :crazy_face:

Ici ce n’est pas le topic des reventes :grin:

4 « J'aime »

Ahaha late pledge celui là !

1 « J'aime »

Pledge reçu, pas encore vérifié…

N’ayant pas encore reçu mon pledge, j’ai regardé le début de l’unboxing par KoA. Du coup comme conclusion, on peut dire que le prix du shipping correspond à un emballage carton double épaisseur et du papier de protection à grosses bulles d’air (ce qui est déjà bien)… Mais pour justifier le prix exorbitant, dites moi sur le carton il y a le logo Vuitton ou des feuilles en or à l’intérieur, non? :grin:

2 « J'aime »

A ceux qui ont reçu leur pledge, est-ce que vous pouvez dire quelle valeur était indiquée dans le bordereau de déclaration à la douane? Pour savoir si Jasco a vraiment payé la TVA sur le jeu.

2 « J'aime »

Je vois rien sur ou dans le carton a priori ?

C’est généralement dans une pochette plastique scotchée sur le colis, contenant divers papiers dont la liste des prix des objets contenus dans le colis. Comme pour les colis CMON par exemple.

Bah moi j’ai que le bordereau dpd sur le carton. Et y a rien dessus pour de la TVA. D’ailleurs j’ai l’impression qu’il me manque les shadoloo dices.

Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que Jasco soient assez cons pour faire une arnaque à aussi grande échelle, mais après, on parle bien de Jasco…

Je ne dis pas qu’ils n’ont pas payé, je répond simplement que je n’ai pas l’équivalent de ce qu’il y a chez cmon. Après ca m’a été envoyé par la boite qui vend des velo ils font ptetre differemment de shipquest ou je ne sais plus quel service utilisé par cmon.

Je réfléchissais à voix haute :grin:
Mais je serais curieux de voir leur réponse si jamais quelqu’un leur demandait une preuve de paiement de la TVA :innocent:

Pas vu de papier de décompte non plus sur mon carton…

Je vais déjà réclamer mes des, on verra après pour la facture hein :kiwi_fruit:
T’avais qu’a pas demander de refund aussi !

1 « J'aime »

C’est rarissime d’avoir les documents douaniers sur des pledges KS. Ça passe presque toujours par un dispatcher (comme ici) qui délotte et ré emballe. Ces papiers ne vont pas plus loin, ils ne sont plus nécessaires.

2 « J'aime »

Oui la douane et TVA est payée sur l’entièreté de la palette reçue par le dispatcher.
Par contre tu es en droit de demander une facture avec la TVA

1 « J'aime »

Tu l’as ta facture, tu as payé sur Crowdox. La facture papier n’est pas une obligation. Je crois bien qu’il y avait une ligne taxe au moment du paiement.

Édit : oui il y en a une mais elles ne sont pas détaillées, donc je pense qu’au niveau européen ça n’est pas suffisant.

Cela ne veut pas nécessairement dire que la TVA a été payée correctement à la douane. Ce sont les documents de douane sur les colis qui nous disent le montant final déclaré.