Jeu reçu ce matin en alsace, sans aucune notif ni mail auparavant. Pledge World Warrior également, sans add-on.
Bon à priori le matos est nickel et les figs sont vraiment chouettes. Je devrais pouvoir essayer le jeu ce week end.
Jeu reçu ce matin en alsace, sans aucune notif ni mail auparavant. Pledge World Warrior également, sans add-on.
Bon à priori le matos est nickel et les figs sont vraiment chouettes. Je devrais pouvoir essayer le jeu ce week end.
Merci pour l’info !
Whaou à sec comme ça. Je sens le stress monter en moi xD
Je l’ai reçu lundi matin vers 11h à Paris avec un SMS de chronopost.
Bon, ben pour une fois le complot mondial anti Hervé n’a pas fonctionné.
Je viens de recevoir mon carton !
Par contre il était grand ouvert, pas scotché, et zéro document. pas de listing de ce qu’il y a dans le carton.
J’ai eu de la chance d’être présent à mon domicile et de prendre l’appel ( en général je filtre à cette heure là…)
Tout me semble en bon état, et les figurines sont quand même pas mal. Un peut petites à mon gout, et certains yeux genre Guile on les voit à peine, mais ça reste de la bonne qualité.
Attention, j’avais l’autocollant correctif pour le bonus stage voiture en vrac dans le carton. il est un poil plié du coup, et à mon avis pas mal vont le virer avec le carton
J’ai eu aucun SMS et aucun mail, mais c’est un peu la norme ici ( Orléans )…
c’était un pledge street fighter : base + boss + sg
Reçu saussi sans tambour, ni trompette , ni notification. Pledge Base + Boss + stretch Goal, mais avec une boite de persos et un set de dés (les violets) en plus. Aucune protection dans le carton, c’est honteux, heureusement, c’est arrivé en bon état. Une seule figurine pas en etat, Chun Li, mais heureusement, c’était plus que le torse n’était pas collé aux jambes plutot qu’une figurine cassée, c’est déja réparé. Mais oui, fait quan meme bien gaffe en sortant les figurines, tenez bien par le socle. Certains sont pas évidentes a remettre, je pense qu’une mousse sera nécéssaire pour éviter les problèmes. Reste a inspecter les cartes.
Je viens de recevoir la notification par mail pour une livraison Vendredi (18H). Je pense que ce doit être ça puisque c’est envoyé par Fedex et le distributeur est Realms Distribution.
Pour info, j’ai pris all-in avec les dés violet en plus et en late pledge si ça peut aider.
Édit: Ce doit être les extensions pour Nemesis. J’avais totalement zappé
Mail chronopost pour une livraison demain ! Hate d’avoir tout ça !
J’ai eu un mail Chronopost pour une livraison demain. Ca m’indique que le colis a été reconditionné. J’ai peur.
Je vais vraiment être le dernier cette fois
Reçu ce midi
Impeccable et déballage très satisfaisant !
J’ai moins mal au cul
Va falloir tester ça ce week-end
Je partage ce sentiment.
Comme d’hab, j’ai oublié combien j’ai payé, et je suis donc tout à la joie de manipuler les belles figurines !
j’ai hâte de faire des combos différentes de saut - coup de pied moyen - coup de pied fort - hadoken.
Oui c’est un classique, mais on me dit que j’ai pas évolué depuis 20 ans
C’est plutôt coup pied sauté fort → pied moyen accroupi → Hadoken
Ca c’était dans SF II sur super nintendo !
Depuis, ils ont rajouté des noptions de knockback et la barre d’endurance.
Et sur certaine versions, les combos positionnels ont changé.
sur SF IV, la version super en tout cas, le coup de pied fort se fait trop facilement paré, le moyen a une frame plus rapide.
Sur SF V , avec ken, tu fais des miracles avec le vtrigger pour courir → coup de pied moyen → direction + coup de pied moyen pour faire une sorte de coup de pied rotatif → coup d epied fort bas pour la balayette → hadoken ou sho ryu ken à la remontée ( plus risqué pour le shoryuken car il faut se rapprocher, mais plus jouissif )
Tu parles a qqun qui les a depuis SfII sur borne jusqu’au platine de SFIV
Je parle donc des combos d’antant hehe ! Si on parle des cancels, parry et autres joyeuseté on peut aller loin !
Je n’ai pas le niveau pour faire les combo cancel, et j’ai peut joué aux versions alpha, surtout en borne ceux là.
sur console, j’apprécie particulièrement le IV et le V car ils sont plus permissifs sur les ultras et autres coup spéciaux un peu compliqués. bon j’arrive toujours pas à sortir l’ultra de Bison ou gouken, mais des mouvements comme ça, c’est pas humain
Ahaha ca reste simple mais si tu commences à attaquer d’autres Vs fighting ca peut être chaud tu serai pas loin d’Angoulême on ferait des sessions de Guilty Gear histoire d’aller loin
Oh Guilty gear ! Comme ce serait bon qu’un éditeur nous sorte le boardgame pour la sortie de Strive ^^
Demande à Jasco