Tant mieux alors. Je testerai avec la boite de base de toute façon et j’aviserai ensuite.
Pour l’instant C’est " à l’ouest rien de nouveau ". Pas de mail, pas de tracking, niet.
Je sens qu’il va falloir que je les relance.
J’avais pris que la boite de base et l’extension boss. j’ai été fort sur ce coup, même si je regrette de ne pas avoir pris Sakura, Juri et Poison.
Poison n’y était pas. Je regrette aussi pour Juri, mais j’aimais pas trop les autres persos de sa boite. par contre, j’ai pris Sakura qui avait le bon gout d’être dans la même boite que Dan et R.Mika.
Sinon, j’attends toujours aussi mon tracking ou ma boite. Mais bon, j’ai une semaine de vacances a partir de mardi, donc ce serait cool que ça arrive.
C’était Viper qui était avec Juri, et c’est vrai que ces 2 figurines claquent bien.
Pourquoi ? La livraison commence à peine en France, je ne suis pas certain qu’envoyer des mails accélère quoi que ce soit. Je ne dis pas que c’est interdit, mais je doute que les centres de distribution traitent les cas particuliers, surtout sur une campagne aussi polarisée et bordélique que Street Fighter.
C’est normal que je commence à regretter de pas avoir fait un quasi all in (genre pour avoir tous les persos jusqu’à sf4 non inclus et + dont je me contre cogne) après les photos de @karasou ?
Ça en jette et ça c’était pas gagné.
Ya personne qui habite en Haute Savoie et qui cherche un nouveau meilleur ami ?
J’ai le all in absolu (enfin quand je le recevrai) mais tu vas devoir faire des kilomètres si tu veux jouer avec moi
Je reformule : je sens que je vais encore avoir des problèmes de livraison, et qu’au final il va falloir que je les relance si je n’ai rien reçu d’ici 15 jours / a l’update de fin de distribution.
Je suis plutôt du genre à faire confiance aux gens, et je n’écris habituellement pas de mail au porteur de projet, surtout si la période de livraison n’est pas finie.
Mais ces derniers temps, il a fallu que je relance plusieurs fois les éditeurs pour obtenir les jeux ou les packs de correction.
Un de mes premiers ks fût burning sun, j’ai attendu plus de 3 ans, et j’ai attendu patiemment, mais quand j’ai vu que je n’avais rien reçu malgré le mail du porteur indiquant que toute l’Europe était desservie je me suis dit que je devrais le relancer , et j’ai bien fait. j’avais été complètement zappé.
Pour en revenir à SF, la livraison a commencé entre le 30 avril, avec une cloture de l’envoi des données de shipping le 21. ( update du 1er mai )
C’est subjectif, mais pour moi 16 jours c’est plus que " a peine". Ceci dit, il y a eu les ponts, et on n’est pas forcémment dans une période facile, donc ca prend plus de temps.
C’est juste qu’a force de voir de gens confirmer qu’ils l’ont reçu je commence à m’inquiéter, et je suis allé de ma petite plainte pour me rassurer. si on a plus le droit de faire son Caliméro
Comme tu l’as dit toi même, c’est une campagne bordélique et polarisée, cela ne contribue pas à être serein.

Poison n’y était pas. Je regrette aussi pour Juri, mais j’aimais pas trop les autres persos de sa boite. par contre, j’ai pris Sakura qui avait le bon gout d’être dans la même boite que Dan et R.Mika.
J’avais des doutes sur Poison. J’ai envoyé çe message vite fait avant de partir pour mon repas dominical et je n’ai pas eu le temps de vérifier. C’est dommage, je pense que ça aurait bien donné en figurine, avec la cravache
Même si je ne suis pas Fan de Dan dans le jeu, la figurine était sympa. mais rika me laissait froid. Pour Juri, à part cody, les autres me plaisaient pas mal. Mais 40$ de plus ça commençait à chiffrer.
N’oublie pas que le dernier update mentionne que les envois ont « commencé » en France, et que clairement ils n’ont pas tenu leur planning. Mais j’ai eu ce genre de soucis aussi, je comprends.
Tout à fait, et j’ai tendance à oublier ce « détail ». Enfin bref, je ne suis pas prêt de dégainer mon mail, mais chat échaudé craint l’eau froide.
Allez Hervé je t’y ferai jouer j’ai le all-in également
Va falloir que tu achètes un entrepôt pour ta boite
Si j’ai le choix, je prefere essayer sea of legend !
Première étape terminée, j’ai pu tout rangé dans 2 boites proprement
Ks de base 140$
Reste a trouver comment caler les figs dans la boite pour pas qu’elles ne se baladent
Est-ce qu’il y en a qui ont commencé la traduction des règles?
Oui, ca sera bientôt prêt. Mais juste le livret de base, pas celui des boss.
Je mettrais en ligne dés que possible.
Ceux qui l’ont reçu, c’était un World Warrior pledge que vous aviez?
Pledge groupé dont un World Warrior ici, oui.
Si on se fie aux autres pays je dirais que c’est envoyé random niveau okedges. Peut être les backers avant les late pledgers ? Étant dans la deuxième catégorie je m’attends a passer quelques semaines sans jeu encore.
C’est fortement probable !