Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

ca a de la gueule ! mais par pitié tout mais pas DBZ ! saint seiya oui ! je suivrais quand meme la campagne MK mais l’éditeur me refroidit et pas de fr

Bon ben, si quelqu’un a un set de dés et/ou un plateau de jeu en trop, ou bien une boîte de base à pas trop cher, ça m’intéresse :innocent:

Un mois plus tard, je viens de recevoir ma boite SFIII, après un seul mail envoyé et zéro relance. Pour le coup ils ont bien géré, c’est cool.

3 « J'aime »

Zut je ne retrouve plus la comm sur la TVA
Pour un pledge de 280€, y avait combien de TVA en plus?

Beaucoup trop :face_with_hand_over_mouth:

C’était 19 ou 20% de TVA je crois, mais il ne faut pas oublier les fdp et la TVA sur ceux-ci.

Oui voila mais je voudrais retrouver le montant de tout ça

Sur le all in j’ai eu 140€ de tax et shipping de mémoire.

1 « J'aime »

Le montant de la TVA quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

C’est le même jeu?

Non du tout

Ca coutera ptet moins cher :slight_smile:

Non rien a voir du tout. Et pas de figs :wink:

Est-ce que quelqu’un a téléchargé la démo du jeu sur tabletop simulator lorsqu’ils l’avaient mis en ligne temporairement?

Oui :sunglasses:

si certains veulent completer : promo

https://www.jascogames.net/street-fighter/

1 « J'aime »

La vache c’est pas donné quand même si on a raté le KS pour reconstituer ce qui concerne SF2…
Sans compter les taxes.
J’aurais bien pris mais c’est franchement cher.

Tu es toujours content du tien avec un peu plus de recul ?

Jsais pas si c’est plus cher quokkazeo ou le ks avec rallonge obligatoire.

Oui, tu as sûrement raison. Mais ça reste un investissement conséquent de plusieurs centaines d’euros. Pour un bon jeu, mais pas ultime. Donc ça reste une décision fonction de « combien est-ce que j’accepte de dépenser par nostalgie ».
Et ça c’est un choix difficile ! :sweat_smile:

Oui ça reste horriblement cher avec les fdp et la TVA, car il y a de bonnes chances pour que ce soit envoyé depuis les USA.

J’avoue que je pensais naïvement que c’était ttc mais je n’ai pas vérifier, faites attention à vérifier tout ça ^^

A noter que les figurine sont grosses et c’est full prepeint ( bon niveau pour du prepeint amha)

1 « J'aime »